Mon père me sauta presque au cou et s'écria :
"Ah ! Mon fils ! Tu m'as tellement manqué !"
Je fus alors étouffé par ses accolades, je souris alors avant de le serrer dans mes bras, puis, je le reculai et l'observai. Il n'avait pas changé, malgré les années passées.
"Comment tu vas le vieux ?
-Ha Ha toujours vanner son vieux père, c'est bien ça ! Laisse-moi vieillir en paix bon sang fiston !"
Il me fit une tape dans le dos puis me dit :
"Tu devrais aller dormir un peu, ce soir au dîner tu vas pas tenir debout sinon.
-Ouais c'est ce que je vais faire compte sur moi."
J'acquiesçai et montai les escaliers pour me rendre à l'étage, j'allais dans "ma chambre" pour l'espace d'un week-end, qui n'était autre que la chambre de mon père. La maison était une petite maison, sympa mais assez étroite. Je me posai tranquillement dans le lit et je fermai les yeux, le trajet en avion m'avait vraiment épuisé, je m'endormis rapidement.
"Eh fils !"
Je me retournai sous la couverture et grognai. Je sentis que l'on me secoua. J'ouvris les yeux et je vis mon géniteur.
"Aller debout pépère, on part dans pas longtemps."
Stop
Premièrement
Quel heure est-il ?Deuxièmement
Où doit-on aller ?Troisièmement
Im not un pépère"Aller où ? Demandai-je émergeant de mon sommeil.
-On passe noël avec un ami à moi et sa famille.
-Pas envie, je connais pas."
Je me mis un oreiller sur le visage. Mon père s'empressa de me l'enlever et s'installa sur le bord du lit me caressant l'épaule.
"Fils, t'aurais voulu manger une boite de cassoulet comme repas de noël ? Je ne pense pas alors estime toi heureux que mon collègue m'ai invité.
-Pas faux..."
Je me levai et partis prendre une douche, je m'habillai d'une chemise noir et d'un pantalon à pince blanc. Je décidai de laisser mes cheveux détaché, ils étaient long et légèrement ondulé. Je rejoignis mon père au salon et, beau gosse le vieux, du moins, la tête.
"Waaaaa canon fils !
-I know, la même pour toi."
Si ce n'était pas mon père, je penserai qu'il me drague.
Ptdrr. Ta gueule Jungkook.
Mon père et moi partîmes à pied, chez l'ami de mon père, cela n'était qu'à quelque mètres. Devant la porte, mon père réajusta sa cravate violet et marron, je l'observai faire, une bouteille de vin à la main.
Désolé, mais aucun goût genre...
Il sonna à la porte, c'est à peine quelque secondes après qu'une femme en tailleur bordeaux vint ouvrir. Elle nous fit entrer, nous nous dîmes "bonsoir, blablabla"
Et lorsque l'on fut installé à table, j'eus envie de pisser.
"Où sont les toilettes ? Demandai-je.
-A l'étage, troisième porte à gauche. Fit l'ami de mon père.
-Merci."
Je montai les escaliers et j'entendis la sonnette et la porte d'entrée qui s'ouvrit. C'est vrai qu'à table, il restait encore deux place face à moi et mon père. J'allai donc au toilette, j'épargne les détails et me lavai les mains. Je redescendis pour enfin rejoindre la table, lorsque ce qui se présenta à moi stoppa mon cœur, après qu'il ai fait un double salto grand écart losange en Z.
J'AVAISTAEHYUNGENFACEDEMOIPUTAIN
VOUS LISEZ
Une Pute // Taekook // Tome 2
Fiksi PenggemarJe vous conseille de lire le Tome 1 avant tout ! Pour nos anciens amis (lecteurs) bienvenue dans cette suite ! Après cinq longues années, ils se retrouvent accidentellement face à face à un repas de noel. Leurs passés ressurgit alors brusquement. Co...