One

1.2K 61 3
                                    

Le premier jour du mois de décembre, les premiers flocons qui font leur apparition, les décorations festives qui décorent les rues et le décompte qui commence jusqu'à noël !

N'est-ce pas merveilleux ?

Les chocolats chauds et les films de noël bien au chaud à la maison. Attendant que les journées passent, attendant que votre compagnon rentre à la maison.

C'est ce qu'il faisait, emmitouflé dans un plaid, une tasse chaude lui réchauffant les mains.

La porte d'entrée s'ouvrait, laissant un courant d'air passé. Le jeune homme à la couverture resserrait son emprise sur ce qui protégeait son corps du froid, veillant à ne pas renverser sa tasse encore chaude.

"Mon cœur, je suis rentré ! Dit la personne qui venait d'ouvrir la porte.

-Merci chéri, j'avais remarqué." Fit l'homme à la couverture.

Un bruit de porte claqué résonnait dans l'appartement, accompagné en fond des musiques de films de noël habituel, jusqu'à ce qu'un joyeux petit homme pénétra le salon. De légères particules blanches dans ses cheveux bruns, sa grosse doudoune le rembourrant ainsi que son petit nez rougit, il souriait.

"Tu as passé une bonne journée ? Demanda-t-il.

-Ennuyante à mourir, et c'était les mêmes films toutes la journée. Se plaignît l'autre.

-Les mêmes ?

-Enfin, ils abordaient la même thématique." Dit-il finalement.

Le jeune homme dans le canapé se levait et déposait sa tasse sur la table basse. Il s'avançait vers sa moitié, les bras tendus. L'autre, ôta sa doudoune et s'incrusta dans les bras de son homme.

Ils se câlinaient tout deux, après chaque fin de journée. C'était un peu comme se donner du courage pour la journée à venir.

Et cela finissait souvent dans la chambre.

"Taehyung, mes parents nous invite pour noël. Tu es d'accord ?" Fit celui au nez rouge.

Le dit Taehyung, se détacha de son amant et le fixa longtemps avant de répondre.

"Bien évidemment que je suis d'accord, j'adore tes parents.

-Super ! Je vais leur confirmer que nous serons présent."

Taehyung souriait à son cher et tendre avant de le laisser s'éclipser pour passer un appel à ses parents.

Taehyung se disait alors qu'il aimerait vraiment avoir comme lorsqu'il était enfant, ses parents présents pour lui. Son père était encore présent, mais hélas, une pure ordure.

Mais, tout cela appartenait au passé. Aujourd'hui, il était heureux avec sa moitié. Son passé faisait et ferait certes toujours partie de lui, mais il essayait de faire comme s'il n'avait jamais existé.

Même s'il fallait oublier les personnes qui ont pu compter un jour.

Malgré le fait, qu'il continuait...

•*•*•*•

Bien le bonsoir !!!! Ou bien le bonjour !!!!
Cela dépend de vous.
J'espère que ce chapitre « d'introduction » on vas l'appeler comme ça, vous replonge dans l'histoire, même s'il y a de léger changement.

Mais, il ne faut pas oublier qu'une personne ne change jamais...

Une Pute // Taekook // Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant