Chapitre 32

11.5K 761 53
                                    


Quelque minute plutard ya Selim et shainez qui rentre dans le salon mais cst vraiment du foutage de guelle la je fait la meuf qui calcule pas je regarde la télé mais du coin de l'œil je regarde se qui fesait. Il son partie se pose sur le canaper j'ai débarrassé mon plat jsui partie faire la vaisselle ensuite jsui j'ai rangé la cuisine il etait déjà 19heures jsui descendu dans la salle de sport j'ai fait du sport au loin 2heure pour décompressé ensuite jsui monter je me suis doucher je me suis mise en pyjama short et débardeur qui m'arrive en haut du nombril. Jsuui descendu jsui parti manger et oop oooh lit demain je commence très tôt donc cst mieu jvai dormir.

Le lendemain matin mon réveil sonne 6heure du matin je commence a 7h30. Je vais me douche je m'habille comme sa: http://www.google.fr/search?client=ms-unknown&biw=360&bih=305&tbm=isch&sa=1&ei=-_BMU6CdKuic0QXk64CQBQ&q=tenue+swagg+femme&oq=tenue+swag+fem&gs_l=mobile-gws-serp.1.3.0l3j0i10i24l2.1994.5511.0.8147.6.6.0.0.0.1.535.1490.0j3j2j5-1.6.0....0...1c.1j4.41.mobile-gws-serp..1.5.1251.zhrV1LUhUHs#biv=i%7C56%3Bd%7CmKfjDbDAFnrcEM%3A (sans le sac et le bracelet) j'ai lisser mes cheveux j'ai attache en queue de cheval avec ma frange a droite. J'ai pris mon sac Armani celui que ina mavait offer j'ai mit mes affaires dedans je prend mon phone et mes cle je descend jvai a la cuisine prend mon petit dej et hoop pour mon premier jour de taf je sort de la maison et je monte dans mon bébé cst la premier fois que je la conduit hihihihiii. Bref arriver au taff je me gare et je rentre dans l'école cst la directrice qui m'accueil elle a la guelle d'une arabe aaaah sava .

Directrice: bonjour vous devais être sheima la nouvelle animatrice ?

Moi: bonjours oui cst moi

Directrice: d'accord moi je suis Céline la directrice enchantée

Aaaarh rater cst pas une arabe mddddr.

Moi: de même (raaaie jparle bien la France)

Céline : venait jvai vous montre votre cassier et vous présenter les autre animateur.

Donc elle me montre mon cassier je déposé mes affaire laba. Ensuite on va dans une salle ou y'a tout les animateurs

Céline: bon je vous présente la nouvelle animatrice sheima

Eux: salut

Moi: salut

Celine: alors elle cst Anaïs à côté d'elle il y a sana lui cst marc lui Alexandre elle Lina lui Karim et elle dieliya je vous laisse il faux que j'aille accueillir

Moi: d'accord

Elle est partie je suis partie m'assoir je parle pas je fesait la timide.

Dieliya: alors alors présente toi?

Moi: bah jmappel sheima jai 19ans jsui malienne marocainne algérienne voilà et vous .

Elle: raaaaaaie une malienne jme sentez seule à coter de tout cst arabe mddddr bah moi cst dieliya j'ai 20 dans 2mois et jsui malienne Mauritanie ( BIIIIIG UUUP A MON ADMIS LA MAURITANIENNE ♥) voilà

Sana: taguelle salle noir va mddr moi jsui sana algérienne turc et jai 20ans

Anaïs : moi cst Anaïs portugaise française 21ans.

Lina: bah moi jsui lina algérienne française j'ai 21ans aussi

Alexandre: bah moi cst alexandre italien jai 22ans

Karim: bah le BG pour la fin hein jsui Karim le boss j'ai 22ans et jsui un puuure rocma ma guelle mdddr

Dieliya: comment tu te lapette Karim cst grave sale arabe va

Marier à lui pour mon frère - Sheima  {REECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant