******DANS LA PEAU DE SHEIMA*******
Je me suis lève je pleurer toujours jpete un plomb wllah jallait tout éclater wllah j'arriver pas a rester en place la pluit cst toujours pas arrêté il pleuvent de fou jvoulais pas bouger j'étais tramper de la tete au pied . Quand j'entend un dérapage je me tourne jvois Selim sortie de sa voiture et se diriger vers moi.
Selim: sheima tout le monde te cherche
Moi: J'EN EST RIEN A FOUTRE WLLAH sniiif MON SANG MA VIE ET ENTRE LA VIE ET LA MORT ACAUSE DE VOUS DE VOTRE PUTAIN DE BIZ DE KHAL JVOUS DESTESTE
Lui: sheima cst pas en fesant sa qu'il va revenir hein arrête il va se réveil in sha allah on est la nous tes pas seule jsui la moi.....
Moi: VOUS ETE LA -RIRE NERVEUX- LAISSE MOI RIRE WLLAH TOI TES LA POUR MOI MAIS LOL TU MA JAMAIS AIMER TU ME DESTESTE DEPUIS MES 14 ANS SELIM TU MA JAMAIS AIMER TU MA TOUJOURS DETESTER TU MA FAIT LA MISERE LES PIRES CRASSE JUSQU'À MAINTENANT SELIM TU ME MENT TU JOUE AVEC MES SENTIMENTS ALORS VIEN PAS ME DIRE QUE TES LA POUR MOI
Lui: jpeu pas... j'arrive pas
Moi: TU PEUX PAS BAH TU FAIT QUOI ENCORE AVEC MOI ENCORE UN SELIM POURQUOI TU PERD TON TEMPS ICI CASSE TOI
Lui: TU VEUX SAVOIR POURQUOI TU VEUX LA VÉRITÉ ?
Moi: VAZI CST QUOI CETTE PUTAIN DE VERITE VAZI DIT CETTE VERITE QUE TA GRANDE FIERTE ARRIVE PAS DIRE VAZI JTECOUTE
Lui: SI JAI ETAIT COMME SA PENDANT PRESQUE 5ANS CST PARCE QUE JETAIT JALOUX OUAIS J'ETAIS JALOUX DES MECS QUI T'APPROCHER DEPUIS QU'ON EST GOSS TOUS LE MONDE LE SAVAIS QUE TETAIT A MOI MAIS PLUS TU GRANDISSER PLUS T'AVAIT L'AGE POUR LES MEC ET MOI JSUPPORTER PAS JE FESSAIT TOUT POUR QUE TU ME REGARDE COMME QUAND TU ME REGARDE QUAND ON ETAIT PETITS NOS DELIRE SHEIMA MAIS RIEN ET ENSUITE J'AI FAIT LE CON JTEI CREE CETTE PUTAIN DE RÉPUTATION JCROYER QUAND DISANT A TOUT LE MONDE QUE T'ETE UNE KEH PLUS AUCUN GARS ALLER T'APPROCHER MAIS JAI EUX TOUT FAUT J'AI DECONNER JAVOUX MAIS PLUS LES JOURS PASSER PLUS TU ME DESTESTE CST VRAI J'AI PAS EUX UNE BONNE IDEE MAIS JETAIS PETIT ET CON J'AI VOULU VENIR M'EXCUSER A PLUSIEURS REPRISE MAIS CETTE PUTAIN DE FIERTER A PRIS LE DESSUS...
Moi: PUTAIN MAIS TU SERAI VENU ME VOIR AU LIEU DE ME FAIRE CETTE RÉPUTATION PEUT ETRE QU'ON EN SERAI PAS LA SELIM PUTAIN POURQUOI
Lui: PUTAIN MAIS JETAIS PETIT SHEIMA JPENSEZ PAS AU CONQUENCE DE MES ACTE SMEH WLLAH JREGRETTE SHEIMA MAIS CST TROP TARD CST FAIT MAINTENANT FAUT ARRET DE PENSER AU PASSER ON EST PLUS DES GAMIN SHEIMA
Moi: CST A CAUSE DE MOI QU'ON EST ICI PEUT ETRE HEIN TU PEUX T'EN PRENDRE QU'A TOI MEME SELIM CST TROP TARD POUR LES REGRET
Lui: OUAIS JE SAIS JAI PAS TOUJOURS FAIT LES BON CHOIX DANS MA VIE SHEIMA J'ASSUME MES ACTES MAIS WLLAH JVEU PAS TE PERDRE SHEIMA TES TOUT POUR MOI TES MA FEMME JUSQU'AU BOUT
Moi: (en me laissant glisser contre l'arbre) je peux pas Selim.... (jen suis sur ya des lectrice elle son entrain de me traité la ) j'ai plus confiance en toi tu ma trop déçu...
Lui: ouais j'ai fait des erreur mais jregrette wllah jsai pas quoi faire jsai pas mis prendre avec toi j'ai... je t'aime sheima wllah jsui sincère....
Moi: (en mettant ma tête entre mes mains) jai plus confiance en toi Selim tu la dessus tu ma blesser humilié tromper a plusieurs reprise j'arrive pas jpeux pas une partie de mon coeur veux rester avec toi mais une partie te fuuis jsai pas la quels suivre...
Lui: (en prenant mes main dans les sienne) jsai plus quoi faire laisse moi une dernier chance sheima juste le temps de te prouver que jsui sincère...
Moi: (en enlevant mes main)combien de fois jvais devoir te donner une dernier chance hein dit moi combien de fois??
VOUS LISEZ
Marier à lui pour mon frère - Sheima {REECRITURE}
ActionJe le déteste de tout mon coeur,on se supporté pas mais il a fallut que mon frère me mari à lui...