Chapitre 24

13.2K 782 38
                                    

On se dirige vers le salon arriver laba quand Selim a vu la meuf il a beugue.

Selim: tu fait quoi ici ?

Elle: il faut jte parle ?

Lui: bah parle?

Je suis partie m'assoir sur le canapé pour regardez la scène la meuf elle es resté debout.

Elle: Selim je.... je

Lui: putain mes parle ta quoi?

Elle: je suis enseinte

Lui:....

Elle: ...

Moi:....

Mdddr ya eu un de cst silence et comme une grosse guelle qui se respecte bah vous savais cst quoi ma réaction bah je les et applaudit mais vraiment je sais pas si vous voyez ils se sont retourne vers moi tout les deux .

Moi: bravo wllah cst bien vous été fiere?

Eux:....

Moi: waaaa Selim t'attend un fils de pute félicitations.

Eux:...

Moi: je me demande comment tu va le dire a ta mère ?

Eux:...

Moi: tu me disait quoi déjà aaaah oe jmen souvient '' sali pas le nom de mon daron'' voilà tu me fou la honte bande de sale con va

Lui: cst bon TG putain (a la meuf) quesque tu vien dire ici que cst mon enfant ta baise avec cher pas combien de mec et tu vient dire cst mon goss ?

Elle: cst avec toi que j'ai fait l'amour en dernier

Moi: et tes fière de toi la miskina je plein ta mère elle doit avoir tellement honte de toi miskina

Elle: TG salope tu sais rien elle est fière de moi

Moi: aah Oe elle est fière de toi est quand elle va savoir que ta baise avec un homme marié quesqu'elle va dire ta pauvre maman...

Elle:...

Moi: j'en suis sur elle croix tes une meuf bien mais quand elle va savoir sa .... aaaaie sa va faire mal et toi Selim ta pensé au conséquence nan ta pense cas tes putain besoin bien bien mais dit toi bien que cst moi qu'on va insulter a la cite batard va

Lui: parle correctement avec ta bouche sheima...

Moi: FERME TA PUTAIN DE GRANDE GUELLE SAL ENFOIRE VA MOI J'EN EST RIEN A FOUTTRE QU'IL PARLE SUR MOI JE MEN FOU DES LANGUE DE PUTE MAIS WLLAH BILAYE SELIM QUE SI CETTE ENFANT ET DE TOI TES UN HOMME MORT TA COMPRIS

Lui: TU CROIX MOI JSUIS CONTENT PEUT ETRE NAN J'AI PAS PENSE A SA PUTAIN OE J'AI FAIT LE CON MAIS QUI TE DIT QUE CST MON ENFANT CETTE PUTE ELLE A BAISE AVEC TOUT LES MEC DU TIERCAR (a la meuf) ECOUTE MOI BIEN SALOPE TOI EST TON BATARD SORTER DE CHEZ MOI TA UNE PREUVE QUE CST MON GOSS ?

Elle: non mais...

Moi: putain vous m'avais soulez moi jme casse

Je leurs laisse même pas le temps de parle que je vais dans la cuisine je vais éteindre tous se qui a sur le feu et je monte dans ma chambre je rentre et je claque la porte de ma chambre comme il m'énerve putain cst dans cst moment la que je déteste lamine de m'avoir marier a ce batard. Je l'ai entend en bas crier comme des ouff jmen fou jcalcul pas. Si j'aurai su tout les problème qu'elle va nous faire ....

Tellement j'étais énerve je me suis endormie wllah j'avais le démon putain pas parce je l'aime hein non loin de la mais parce que sa va circulé dans la cite. Perso je m'en balle les couille de se qui peuvent dire mais cst khelti miskina...

Marier à lui pour mon frère - Sheima  {REECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant