Chapitre 16

11.8K 845 27
                                    

Après j'ai rien entendu j'ai ouvert la porte et j'ai vu OH MY GOSH .....

Je vois Selim et kenza entrain de l'embrasser Selim était avec une serviette autour de sa taille. Quand j'ai vu sa je suis rentre et je me suis posez a cote de la porte et je commencer a les applautir il se son arrêté et ils mon regardé choquer.

Moi: nn mais vous arrêté pas pour moi continu

Kenza: non mais c'est pas se que tu croix

Selim: sheima wllh cst elle a ma sauter dessus wllah

Moi: tkt sort stp

Selim: nn fait pas de connerie ....

Moi: Selim si tu veux pas je dit a mon frère se qui vien de se passer

Il à pris ces affaire et il et sortie je voyer kenza stresse a mort moi je la regarde les bras croiser a coter du mur a peux près comme sa: http://www.google.fr/search?q=adosser+au+mur+bras+croiser&client=ms-unknown&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=If4yU_-XHoHN0QX5zoHgDg&ved=0CAcQ_AUoAQ#biv=i%7C72%3Bd%7CZ7aG3G1xvVswQM%3A.

Elle: sheima cst pas se que tu croix wllah je vais t'expliquer.

Moi:...

Elle: cst lui il et venu vers moi et...et..

Moi: ta guelle

Elle: jte juure quue .....

Moi: TA GUELLE

Elle a sursauter.

Moi: maintenant tu va m'écoute kenza OK peut être ta 23 pige mais wllah je vais monter en l'air salope va rien a foutre que tu soit plus grande ou pas hein. Alors tu va bien m'écoute si jamais tu repose une de tes sale mains sur mon mari ou sur mes frère jte baize ta race la grosse chienne et kenza wllah jrigole pas avec toi ta compris j'espère?

Elle a hocher de la tête je suis sorti de la pièce je suis descendu en bas bref je vous passe jusqu'au jours ou on doit aller cher Selim ....

On était cher lui sa famille nous a très bien accueille ils était très gentil sah on cst installer et tout sa grand mère je la quiff trop laisse tomber une femme en or wllah qu'Allah la garde long au près de nous in sha allah .

La grand mère de Selim ma dit de la suivre dans sa chambre je suis parti avec elle je lai aider a monter on est aller dans sa chambre elle c'est assis dans son fauteuil je me suis assise à côté d'elle.

Elle: sava benthi?

Moi: hamdoulilah et toi jeda?

Elle: el hamdoulilah benthi si je t'es dit de monter c'est pour te parler de Selim

Moi: oui jeda quesqui a ?

Elle: promet moi une chose benthi ?

Moi: tous que tu veux jeda?

Elle: promet moi que tu sera toujours la pour lui benthi Selim mon fils et je ferai tout pour lui cst la prunelle de mes yeux saha je veux que tu prenne soin de lui je veux que tu reste près de lui dans les moment très dur benthi saha ?

Moi: mais jeda si je suis pas heureuse avec lui ?

Elle: je connait mon fils je sais qui va te rendre heureuse t'inquiète pas pour sa

Moi: jeda je peux pas te le promettre je peux juste te dire que je ferai mon possible pour être une bonne femme OK après allah wa alhem si on va reste ensemble parce que de nos jours rare son les hommes fidèle qui tienne leurs promesse mais jeda moi je serai la quoi qu'ils arrive tkt pas

Elle: j'ai confiance en toi je suis tellement contente que Selim tes pris toi comme femme

Je les pris dans mes bras je lui et fait un bisous sur le front et elle ma dit

Elle: benthi tu sais pour ton mariage je tes réserver une robe je savais que t'alais venir donc je tes commander cette robe regarde si elle te plait .

Elle se lève et va vers son dressing et sort une magnifique robe mais je croix que j'ai jamais vu plus beau sa alala je vous mettre la photo le jour du mariage. Je vous passe on a passe un très bon séjour cher les grand parents a Selim aujourd'hui on devait prendre l'avion pour aller on Tunisie hé vais vous passe le voyage en Tunisie il cst rien passer d'interessent on a acheté nos robe Selim a pris lui aussi des tenus bref je vais vous passer jusqu'à quand on est arrive au Maroc .

Se voyage sera très mouvementer je vous le garantie..... plein de surprise

Donc on et arriver a casa y'avais un de cet soleil laisse tombe tes obliger de sourire quand tu vois sa mdddr. On prend un taxi il nous emmène a notre hôtel oulalala ma-gni-fi-que waaaaaaoh quand tes dans le biz tu peux tout te permettre. Attention je ne dit pas que être dans le bis cst bien je dit juste que être dans le bis sa rapporte . Bref on rentre dans l'hôtel il avait pris une grande suite on était a l'accueil on attender notre tour arriver a notre les garçon dise qui on réserve et tout et tout mais je voyer la meuf nous regarder de travers je dit rien moi je soutien son regard elle Continu a nous regardez mal moi je dit rien cst sans conter qu'on a une noir avec nous mddddr

Inaya: ta quoi a regarder comme sa toi ?

Lameuf: je vous regarde normalement OK

Ina: baisse d'un ton salope et évite de me regardez comme sa si tu veux pas que je te crève les yeux

Lameuf: pff

Elle donc les clee a lamine et elle dit suivant moi et ina on la tellement tshiiiiip on et monter bref on cst installer on est aller nhess direct on était fatigue!!!

Je vous parler pas beaucoup de lamine mais il et tout le temps la je lui et pas pardonner encore mais il reviendra après je vous le dit mais se que je suis très rancunière donc voilà quoi.

On faite voilà le programme on devait aller acheté mes dernier robe et ensuite on profite du reste des vacance a nous la PLAYA mddddr .

Le lendemain matin on cst lève on a fait monter le petit dej. On manger tous ensemble on parle de tout et de rien .

Miiya: naya il te quoi comme robe a trouver ?

Moi: il me reste mon sari et on caftan il faut aussi que je prenne un caftan pour Inès.

Miiya: hmm OK bah on fait tout sa aujourd'hui comme sa a nous la playa mdddr

Inaya: oooooe en plus il faut je bronze la

Moi: même moi

Miiya: wsh vous et métisse wsh on dirait cst urgent cst moi je doit bronze jsuis toute blanche

Moi&Ina: miskina mddddr

Si je savais que cst vacance aller pas se passer comme prévu olalaalalaaaa

Salim: bon il n'y va on va achete tes robe

Moi: aller lets go

On se lève tous on mes nos chaussure et on et partie a la recherche de me robe mdddr.

Je vous passe en a fait beaucoup de magasin avant de trouve mon bonheur je vous mettre les photo de toute mes robes le jour du mariage bref on et rentre le soir on et partie au resto on c'est bien amuser le lendemain matin avec les filles et et descendu pour aller dejeuner mais on aurait jamais du !!!!

On était dans le petit resto de l'hôtel on était entrain de manger ya un groupe de mec il arrêté pas de nous regarder nous on les a pas calculer mais il nous lâcher pas du regard on avait peur il fesait très peur ils avais des tête de psychopathe wllah. On cst lève pour aller dans nos chambre mais eux aussi se son lève on a commence a marche vite on avait grave peur on va vers l'assenseur on appuie le bouton et l'assensseur s'ouvre y'avais les garson dedans on était soulager on cst cacher derrière eux les mec se son stopper et on fait demi tour .

Nous: fooooooooooou

Je vous juure vous serai a notre place vous vous aurez piser dessus on a raconter au gars se qui cst passer il se moquer de nous on les calculer pas. Cette journée va être très très mouvementer je vous l'assure dans la prochaine partie sa va être olalala mdddddr

A votre avis il va se passer quoi???

Marier à lui pour mon frère - Sheima  {REECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant