Chapitre 20

11.2K 809 11
                                    

Pendant le trajet je me suis endormit c'était trop long....

Je sens qu'on me donne des claque sur le visage je me lève en sursaut

Moi: mais sava pas chez toi ou koi ? Ta mal ou?

Selim: TG fait pas mal a la tête on et arriver.

Moi: tshiiiiiiiiiiipp

Lui: refait ton sal bruit et je te Pete tes dents.

Je lai mal regardez et je suis descendu de la voiture et la jai begu.

Selim: putain ta quoi encore avance putain

Moi: tu tes pas tromper d'adresse tes sur cst ici

Lui: tu sais quoi fait ton idiote je te laisse la tu me soule wallah.

Moi je le calculer pas moi je croyer on aller habiter dans les bâtiment mais non on va habiter dans une maison et dans la rue ya que des maison laisse tombe wllah la maison était comme sa : http://www.google.fr/search?client=ms-unknown&tbm=isch&sa=1&ei=rgI7U4DkEMLG0QWx0oDoCg&q=maison+deux+étages&oq=maison+deux+&gs_l=mobile-gws-serp.1.0.0l3j0i24l2.96610.98461.0.100206.6.6.0.0.0.0.383.1215.0j4j1j1.6.0....0...1c.1j4.39.mobile-gws-serp..1.5.829.3QOTU-hrbUE#biv=i%7C4%3Bd%7CbRnt5vUzjEX4iM%3A. (Cst fictive donc je met ce que je veux). J'ai pas plus parler je suis rentre je suis directe monter jetais fatiguer quand je suis arrive en haut y avait 4 porte je s'avait pas la quels était ma chambre y avait déjà une porte ouverte sa doit être la chambre de Selim j'ouvre une porte au hasard je men fou il me dira demain cst la quelle ma chambre. Je rentre dans la chambre elle etait simple et belle j'enlève ma robe je vais prendre une serviette je la met sur moi je sort de ma chambre j'ouvre la porte a cote de la mienne cst une autre chambre jouvre la suivante cst la salle de bain je rentre fait ma douche et je vais me mettre en pyjama et hooooop au lit j'etait morte wllah je me suis endormie directe.


Quand je me suis réveil j'avais un de c'est mal de tête laisse tomber wllah j'ai pris mon phone j'ai regarde l'heure et whaaaaaaa il était 19h56 j'ai dormi beaucoup sa mère j'ai dormi a 6h et quelque chose. Je me lève je vais a la douche je me douche et tout je prend un doliprane ensuite je vais m'habier comme sa: http://www.google.fr/search?client=ms-unknown&tbm=isch&sa=1&ei=Egc7U_rRGoeo0AWj34HoCg&q=pyjama+femme+été&oq=pyjama+f&gs_l=mobile-gws-serp.1.2.41j0l4.71465.76880.0.79736.12.6.4.2.4.1.398.1343.0j4j0j2.6.0....0...1c.1j4.39.mobile-gws-serp..2.10.901.pfJvLqdkHpA#biv=i%7C5%3Bd%7Czb8OXc2WvFWzIM%3A. Avec un gilet comme sa:http://www.google.fr/search?client=ms-unknown&tbm=isch&q=gros+gilet+laine+femme&revid=1642961504&sa=X&ei=7Qg7U7uzFqGz0QX7_oBQ&ved=0CDUQ1QIoAA&dpr=2&biw=360&bih=567#biv=i%7C3%3Bd%7CPQB-bGMan6S-0M%3A et je descend en bas ya Selim devant la télé je le calcule même pas je visite un peux la maison j'ai kiff jsuis amoureuse de la maison alors y avais 4 chambre 3 en haut et 1 en bas 2 salle de bain 1 en haut et 1 en bas un cuisine alors la cuisine je vais passe ma vie laba mddddr ensuite ya un grand salon un grand jardin un parking et une salle de sport en bas. Bref je retourne dans ma cuisine de rêve mddddr j'avais trop faim je regarde les placard il était rempli le frigo aussi.

Moi:SELIM?

Lui: QUUUUOI?

Moi: TA MANGE?

Lui:NOON

Moi: TU VEUX MANGER?

Lui: OUE

Je regarde se que je peux faire , j'ai pris les truc pour faire des lasagne j'en est fait ensuite je lai mis au four et je suis partie m'assoir au salon en attendant que sa cuise.

Selim: ta fait quoi a graille?

Moi: des lasagne

Lui: hmm

Moi: enfete cst la kel ma chambre?

Lui: prend celle que tu veux

Moi: ok

Je me lève va regardez les lasagne, elle étais cuite je le sort je prend de assiette je me sert le sert je prend des vers je les ammene au salon je pose les assiette sur la table basse du salon je vais cherche les boisson et je lai ammene. Se batard il avait déjà commence a mange même pas il dit merci se connard la tshiiiiiip.

Moi: surtout dit pas merci hein

Il ma même pas calculer il continuer a mange bref quand jai fini de mange je debarasse je met tout dans le lave vaisselle et je monte en haut de ranger mes affaire dans mes placard. Bref quand j'ai fini je prend mon tel et appel ma mère

**Appel sortant**

Tututututu

Mama: allô

Moi: allô mama sava

Mama: aaaah sheima sava hmdl et toi

Moi: sava sava sa se passe a la maison

Mama: Oe ines te demande beaucoup

Moi: de tout façon je passe demain a la Tess

Mama: d'accord passe avec Selim alors

Moi: mouais....

On continu de parler un peu après elle me passe mon père on parle un peu et on raccroche ensuite jai appel les filles on a parle en conférence elle vienne dormir cher moi demain jetais trop contente je men fou si il et pas content l'autre. Je raccroche je vais me brosse les dents et je vais me couche je parle avec quelque personne en texto et ensuite je m'endor sec mddddr on dirait j'ai pas dormi toute la journée bref....




Le lendemain matin....

Marier à lui pour mon frère - Sheima  {REECRITURE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant