Je vais vous passer 1mois olala il s'en est passer des chose d'abord j'ai démissionner j'avais plus la tête a travail alors que ma vie et dans le coma. Je passer mes journée a l'hôpital j'avais ramener mon tapis de prier jprier tout les jour à côté de lui jfesai des doha pour lui je rester toute la journée a l'hôpital je rentre juste quand les visite était fini et je revenait quand les visite commencer.. Avec Selim sa se passe il me soutien j'ai l'impression qu'il change pour moi mais j'ai vraiment pas la tête a sa pour l'instant j'attend que mon frère se réveil après on vera. J'avais aussi beaucoup maigrir je manger rarement et asmae aussi. Alalala asmae asmae j'ai vu qu'elle tenait réellement a mon frère jle voyer elle était la pour lui dès qu'elle finisser les cours elle venait directement a l'hôpital. Les filles aussi était la pour moi ina miiya diey Farah etc... Djibril et maria (mon frère et ma soeur pour se qui l'on oublier) était descendu avec leurs petite famille a vrai dire je ne parler a plus personne je parle que quand c'est urgent.Jai aussi appris par asmae que Nabil était descendu a Lyon dans son ancienne cité.
Je venait de sortir de l'hôpital c'était la fin des visite je monte dans ma voiture comme d'hab je vais jusqu'à la cité j'arriv a ma tour comme d'hab depuis 1mois jles calcule pas t'en que mon frère n'es pas tirai d'affaire je calculerai plus personne je passe sans les calculer ils arrête tous de parler jmen contre fou il aurai pas fait les wariol on n'en serait pas la. Arriver devant ma porte je souffle et ouvre la porte je m'avance la vers le salon sans regarde y'avais qui je lance un salam.
Moi: salam
Je continu ma route mais mon père m'arrête.
MonPere: sheima heji ana (vien ici)
Je souffle et je me retourne et la le choque ....
Mais il a du culot lui hein il fou quoi cher moi.
Moi: il fait quoi ici lui?
MaMere: vien t'assoir sheima...
Moi: non jm'assois pas le mec il a tire sur Salim il la mis dans le coma et vous vous l'accueil trankil chez vous
Et oui c'était rayane ses parents son frère et ses deux soeur.
MonPere: sheima tais toi est vien t'assoir.
Moi: non cst mort vous voulais s'impatise avec lui ya pas de souci mais cst sans moi
Je leurs laisse pas le temps de répondre jvai dans ma chambre en claquant la porte sa m'énerve sa quelque minute plus tard imani rentre dans ma chambre en ferment la porte.
Imani: quesqui tarrive ?
Moi: -rire nerveux- mais vous été sérieux vous le mec il tire sur salim il est dans un état critique et vous vous été la a faire amis amis avec. aller y mais conter pas sur moi pour faire de l'hypocrisie.
Lui: qui ta dit on voulais faire amis amis il est venu avec cst parent il son venu demander pardon
Moi: rien a foutre sa fait combien de temps il est dans le coma hein? Sa fait un mois et cst maintenant qu'il vien s'excuse non mais laisse moi rien a foutre de cst excuse sa va rien changer a ma vie.
Lui: vien au moin les écouter....
Moi: jecoute rien du tout....
Lui: vazi vien princesse tu les écoute après tu part cst bon
Moi: -souffle- cst bon OK
Il me prend par la main me fait sortir de la chambre on va au salon jvai m'assoir imani s'assois a cote de moi jles calculer pas j'en avait rien a faire je les regardez même pas je regardez la télé . Sa se voyer que sa mère elle était mal a l'aise.
VOUS LISEZ
Marier à lui pour mon frère - Sheima {REECRITURE}
AçãoJe le déteste de tout mon coeur,on se supporté pas mais il a fallut que mon frère me mari à lui...