-Rien n'est impossible...il suffit seulement d'y croire-

390 16 2
                                    

Ne vous ai-t-il jamais arriver de vous demander ce qui se passerait si vos rêves devenait réalité... Si à un moment dans votre vie vous alliez rencontrer une personne qui allait tout changer...et ren, au début en tout cas, je n'y ai pas cru...

Je lève les yeux et je le vois, encore lui, debout face a moi...
Mais qui est-ce, il me regarde fixement, ses yeux sont d'un bleu magnifique, ses cheveux paraissent soyeux au vent, il est grand, habillée simplement d'un jeans déchirer et d'un tee-shirt délavé. Il m'a paru au début surpris, mais s'est vite ressaisit, puis un sourire s'est lentement dessiné sur ses lèvres...

-Qui êtes-vous ? demandai-je calmement

L'inconnu me regarda et passa ses main dans ses cheveux, il s'approcha à pas lent en me fixant toujours comme si j'étais sa proie.

-Que me voulez-vous ? Cette fois j'avais criée et il ne répondit rien.

Je me mis à trembler, c'est étrange mais je n'ai pas peur, non bien au contraire, c'est une sensation différente, j'ai l'impression de le connaitre mais je suis certaine que si je l'avais rencontré avant je l'aurai reconnu, un visage comme le sien ne s'oublie pas.

Mon coeur bat vite je le fixe intensément mes cheveux se soulèvent au rythmes du vent, je porte ma main à ma poitrine pour sentir mon coeur pulser, et de l'autre je dégageait mes cheveux de mes yeux qui me cachaient la vue.

Il s'approcha de très près, il pouvait sentir mon coeur battre fort j'en suis certaine. Mon regard croisa le sien, ses yeux paraissaient d'un bleu azur, je me suis senti comme hypnotisée, comme si il pouvait me rassurer.

Son sourire s'était adoucit et il me regardait toujours comme s'il pouvait lire en moi, c'était comme s'il me connaissait mieux que qu'y compte. Et il s'appraitait à m'embrasser, mes lèvres se sont mise a trembler, j'avais l'impression d'attendre son baiser depuis une éternité,comme si je l'avais toujours espéré, mon coeur le savait. Il se pencha, mon coeur vacilla, au moment ou je fermais les yeux je sentis son souffle chaud près de mon oreille me donnant des frissons et j'entendis.

- Comme je suis content de te rencontrer... enfin...ma lilly! Et la j'ecarquille les yeux, prise de panique, comment connaissait-il mon prénom...

-Fin du chapitre - ❤❤❤
Donner votre avis  

Depuis toujours... C'etait ecritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant