Lilly
La première personne que j'ai prévenue fut Emy, qui me passa un savon des plus énormes !
Quand je lui rappelait qu'elle devait me prévenir cette nuit là pour ma pilule elle conclu qu'Ethan était un chic type....
Puis elle me dit qu'elle sera la pour moi en cas de besoin. Et je raccrochait sans vraiment savoir quoi faire...Et maintenant ... Je fais quoi?!
Je n'allais quand même pas prévenir les parents. Ah non!
J'allais l'annoncer à Ambre, Jade et Gaby dés qu'ils seront rentrer!Quand la porte sonna je me précipitait pour ouvrir avec une hate de leur àpprendre la nouvelle. Eux seul pourrait comprendre.
Mais ce n'était ni mon frère ni mais soeurs.
Mais une personne que je n'avais pas envie de voir.-Salut
Il me regarda et regarda mon ventre!
-Entre dit-je
-Écoute Lilly
Je levais la main pour l'interrompre.
-Je ne veux pas de t'es excuse Ethan, pas devant ma porte d'entré en tout cas...
Il me suivi jusqu'au salon.
Et découvrait pour la première fois ma maison.Dans ses yeux je lu de l'admiration, sa faisait toujours cette effet là!
-tu doute de ma parole ...alors pourquoi t'es la! Dit je en m'asseyant.
-Je suis désolé
- Je ne sais quoi penser Ethan tu...
- tu ne me parlais pas depuis des mois Lilly! J'ai cru que tu m'avait tromper avec je sais pas moi seb ou un autre...
-oui tu à raison sa fait trois mois exactement que je suis enceinte !
Il resta bouche bée et aucun son ne sortait de sa bouche.
J'eclatais de rire pour ne pas pleurer. Il se leva et s'agenouilla devant moi.
- Il est de moi ??! Tu ..tu es vraiment enceinte alors!
-idiot .... Les larmes coulaient, je ne pu que hocher affirmativement la tête. En me mordant les lèvres pour ne pas éclater en sanglot davantage.
- Oh mon ange je suis terriblement désolé....
Il me pris dans ses bras.
Mais je ne bougeait pas...
c'était trop facile pour lui de s'excuser après avoir douter de moi....
Beaucoup trop facile...
Cela me fit penser à mon passé...
A mon histoire...
je pense qu'il est temps qu'il sache la vérité ....Je le repoussai et m'essuyais le visage de mes mains.
Puis lui pris la main et la posa sur mes genoux....-Ethan, tu ne connais pas toute la vérité, écoute moi,
je le regardai dans les yeux et vu qu'il s'inquiéter.Je lui montrait la place à mes côté et il s'assis sans un mot.
- Tu va peut être ne plus vouloir me parler après ce que je vais te dire, ou pire ... Mais je doit le faire parce qu'entre nous sa devient sérieux! A moi de te raconter mon histoire...
Je baissais les yeux pour ne pas le regarder,
la honte, un sentiment jusque là que j'avais oublier.Comment avouer au mec que j'aime mon passé !
Aussi horrible que le sien! Comment me regardera il après celaJe commençais mon récit....
-Fin du chapitre- ❤
Partie courte mais la suite promet d'être longue ....
VOUS LISEZ
Depuis toujours... C'etait ecrit
RomanceLilly, est une jeune fille qui rêve d'un homme pour qui elle éprouve des sentiments qu'elle pensait à jamais enfouie.. Quand un jour celui-ci apparait, Lilly sait qu'elle se trouve en face de l'homme pour qui elle sera prête à tout... même du pire...