EthanLes mois passaient et Lilly prenait du ventre, elle était toujours belle, je faisait très attention à elle et au bébé, parfois cela lui plaisait mais parfois sa l'énervait... J'essayais juste d'être toujours la au bon moment!
Elle vivais chez moi,mes frères la gatai tout autant que moi, une vrai reine!
Sa famille lui rendait visite de temps en temps ! J'aimais la voir rayonnante...Elle devait faire son échographie... enfin on allai savoir le sexe.
On marchais pour aller à l'hôpital et Lilly m'interpella elle trouvait que je marchais vite, or ce n'étais pas le cas ce qui me fit rire!
Elle était fatiguer! Je marchais à ces coter, et elle se moqua d'elle.Un pingouin??! Sérieusement elle ne ressemblais pas à un pingouin !!! J'eclatais de rire! Elle été magnifique même avec ses rondeur!!!
On marchais jusqu'à l'accueil, je me dirigeais vers celui-ci pour prendre rendez-vous!
-Bonjour je viens pour une visite médical avec ma copine qui est enceinte
-Bien quel est votre nom ou celui de madame
- mademoiselle Loyce c'est pour une échographie .
-Bien monsieur si vous voulez bien patienter dans la salle d'attente qui se trouve juste derrière vous le docteur vous appelera !
-Merci
Après avoir payer, Je me retournais et ne trouvais Lilly nulle-part,
OK l'établissement été grand,
je suivais l'allée principale peut être qu'elle voulait faire un tour .. J'avancais en regardant à chaque porte, puis un regroupement de quelque patient me fit aller vers eu ...j'avais un mauvais prèssentiment! C'était pas bon signe! Mon coeur 's'emballa!
Je courait dans la direction et vu Lilly et Seb'Tien sa faisait longtemps qu'on ne l'avait plus vue!
Je lui demandais de foutre la paix à lilly, et il avança de quelque pas et je vu l'arme dans sa main..mon coeur s'arrêta .... Il est fou!!! Je regardais lilly, et je pensai au bébé! Putain quel connard!
Je lui fit un réflection, et il me visa de son arme!
On entamait la conversation, et Lilly m'avoua que Myrina été enceinte quand elle est morte! Cela me fit un choc' mais je savais que ce n'étais pas de moi puisque nous ne l'avions jamais fait!
J'aurais du mal à les convaincre..
Et je m'en doutait Ils ne croyais pas !!!
c'est vrai qui aurai imaginer que je ne toucherai jamais une fille et pourtant je l'aimais ... Mais je ne voulais pas précipiter!
Et elle a fini avec seb'!!Seb voulais me faire regretter!!!
Je lui ai demander d'arrêter ! Mais il n'a pas voulu
Puis je lui ai dit une phrase qui apparement l'a vexer puisqu'il ma viser avant de sourire et de changer de trajectoireJe n'ai pas eu le temps de réfléchir qu'il tira au même moment où je me jetai sur Lilly!!
Je la poussais au sol, le coup de feu parti
Et je reçu la balle
J'étais au sol des hommes sont arriver ont braquer leur armes sur seb' il s'enfuit au même moment.J'étais sonner... j'avais un mal horrible au niveau du ventre quand j'y porta ma main, je vis du sang, manquait plus que ça!!!
Lilly se leva avec difficulté et venais vers moi en se tenant le ventre!
Je lui demandait si elle allait bien et le bébé!
C'était le plus important..Elle vu le sang et blêmit ! Je n'aimais pas la voir avec ce regard la
Elle l'aida à me relevee
Je n'ai pu m'empêcher de sourire en la voyant se débattre avec moi,...Elle à une de ses forces!
Elle m'aida à marcher je m'appuyais sur elle, tout en tenant ma blessure.
Mais ma vue s'est brouiller et mes forces me quittait'
je m'ecroulais entraînant Lilly avec moi....
-Fin du chapitre- ❤
VOUS LISEZ
Depuis toujours... C'etait ecrit
RomanceLilly, est une jeune fille qui rêve d'un homme pour qui elle éprouve des sentiments qu'elle pensait à jamais enfouie.. Quand un jour celui-ci apparait, Lilly sait qu'elle se trouve en face de l'homme pour qui elle sera prête à tout... même du pire...