- Regarde-moi dans les yeux et dit moi ce que tu y voit! -

123 9 2
                                    

  

Ethan

La journée étant fini, j'attendais Lilly à la sortie des cours, j'avais juste hâte de la voir !

J'allais passer une bonne soirée avec elle !! Je n'avais fait que penser à cela' toute la journée!

J'étais devant l'entrée à l'attendre quand je la vis arriver entourer de ces deux amies!

Je vis alors une voiture s'arrêter à sa hauteur, elle se retourna pour aller dans sa direction!

Mon coeur rata un battement

Se pourrait-il qu'elle ai un petit copain' ??

Je restai clouer sur place à regarder la scène de loin
Elle se pencha sur la voiture pour parler je la vis se relever et la voiture parti!

Elle venait dans ma direction avant de saluer ses amies!

Elle ressemblait à une des mes apparition et j'eu du mal à déglutir!

- Salut  alors tu es prêt pour notre petit sortie me dit elle en souriant

- Ouais dit-je .... Sans grande conviction
- C'était qui ? Dit-je en lui indiquant la voiture du regard! C'était plus fort que moi il fallait que je sache!

-Qui ?? La voiture rouge là-bas ?? C'est mon futur mec ! Me dit-elle

Je la regardais mon sourire disparu je m'étais crispée' et mon coeur comment dire.... Écraser?
Ma tête se deconposa' et elle le remarqua' . Toute souriante elle répliqua

-Mais non c'était mon frère Gaby' !!

Elle m'attrapa le bras et le passa autour de son épaule'

Je me détendis d'un coup, franchement elle m'a enlever un poid, je la regardais elle était fière de son coup, qui m'avait atteint!

Elle m'embrassa sur le coin des lèvres puis me lâcha !

- Bon on y va ? Oui ou non!

On s'installa sur ma moto!

- sa ne te dérange pas si je passe chez moi récupéré un ou deux truc!

Elle hocha à la tête.

A la maison' Loevan était vautré dans le canapé! Il ne nous avait pas attendu arrivée!

De tous mes frères, je suis le seul à partir encore à l'école!
Enfin après le lycée je me casse jvai bosser!

On entra discrètement dans le salon puis parti en direction de ma chambre.

Je me débarrassait de mes vêtement en peu trop chiant , pour moi, oui parce qu'au lycée nous avons une tenue à respecter jeans pour les garçons et jupes pour les filles!

Je parti en direction de la salle de bain la laissant seul dans la chambre!

En revenant dans ma chambre après m'être doucher et changer!

Lilly était debout face à la fenêtre! Elle ne m'entendi pas entrer' alors je l'a pris par la taille! Elle sursauta d'abord avant de se laisser faire! Je l'embrassais dans le cou avant de remonter plus haut jusqu'à ses lèvres' elle se retourna face à moi, et nous nous embrassons pour la toute première fois d'abord timidement puis comme si notre vie ne dépendait!

Je l'a serrais dans mes bras, je la caressais, et senti des frissons parcourir sa peau!
Doucement je me libérait  pour embrasser tout son corps.

Lentement on s'est mis à se déshabiller, j'étais entrain de lui enlever sa jupe et elle mon short, à aucun moment je n'avais prévu cela' j'avou que je l'ai espéré mais pas aussi  vite.

Quand nous nous sommes retrouver entièrement nu sur le lit serre l'un contre l'autre nos coeur battaient à l'unissons! Je m'allngea sur elle,  et posa ma tête contre son coeur! Sans bouger elle porta ses mains à mes cheveux et les caressa .

Pour la première fois j'avais juste envie de reste la comme sa! Sans bouger.

Je me mis à l'embrasser,son corps, ses seins,' son cou...

Quand j'ai croiser son regard, j'ai su que c'était elle que je voulais! Pour la vie!

-Attend Lilly ! Je me redressais lentement, elle avait fermer les yeux comme si elle était déçu !

-Regarde-moi  dans les yeux Lilly et dit moi! Es tu sur de vouloir continuer? C'est la première fois que je le demande à une fille!! Ouah sa me change de d'habitude ou j'ai même pas le temps de dire stop!!!

-J'ai vraiment envie de toi! Me dit-elle dans un souffle
Ces derniers paroles eurent raison de moi et de ma patience!

-Fin du chapitre-

Depuis toujours... C'etait ecritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant