Je me réveil brusquement et me redresse sur mon lit, je passe mes mains sur mon visage. Mon coeur bat vite, j'ai les joues en feu, mes cheveux sont ébouriffée et pour finir je doit avoir une mine affreuse.
Encore ce rêve étrange, j'écarte la couverture et je me lève, je sors de ma chambre et me dirige vers la salle de bain histoire de me réveiller.
Je vais être en retard ce matin, et cela depuis des lustres, l'école et moi c'est retard assurer surtout en ce moment ou je me réveil toujours à cause de se rêve, je ne sais jamais comment il finit parce que je me réveil toujours avant. Avec cette sensation de déjà vue presque comme si cela c'était vraiment passer. Remise sur pied je m'habille rapidement, me coiffe tout aussi vite en regardant le réveil indiquer 7h40.
Je descend les escaliers et part dans la cuisine pour préparer mon petit déjeuner en vitesse et mes affaires par la même occassion, personne n'est encore levée ce matin, voilà pourquoi je me lève jamais à l'heure c'est de famille.
Au faite je m'appeler lilly, j'ai 18ans, j'ai les yeux bleu, je suis rousse, enfin pas vraiment puisque je change de couleur à chaque fois que l'envie me prend. Je vis dans une grande maison avec mes chers parents, mon frère et mes soeurs.
Ma mère est une célèbre styliste et mon père est politicien...cela va bientôt faire vingt ans que mes parents se sont mariés, je n'ai jamais voulu savoir comment ils s'étaient rencontrée et encore moin la suite.
J'ai un grand frère Gabriel, il a 19ans grand blond aux yeux gris . J'ai aussi une petite soeur de 15ans, Ambre, jolie brin de fille, blonde aux yeux marrons et sa jumelle, Jade, bah oui parce que mes parents ne font jamais rien a moitié.
J'ai une voiture alors que je n'ai pas encore mon permis. Pour beaucoup je ne suis qu'une fille-fille à papa. Et alors ou est le problèmes même si je ne me suis jamais considéré comme tels. Nous sommes tous libres de nos choix, mais moi, ce n'est pas mon cas, je n'ai pas choisi...Je suis née dans une famille de riche.
Je vais dans la meilleur école de la ville, conçu pour les gosses de riches donc,parfois j'aurai aimer vivre plus discrètement, mais quand vous avez un nom comme le mien, il est parfois difficile de passer inaperçu surtout au lycée quand vous arrivée tous les matins dans une voiture de luxe dernier cris.
Mais bon j'ai grandi dans le luxe, j'aime faire la fête comme tous les jeune de mon âge, j'aime les sorties entre amies et les soirées qui n'en finissent plus. J'aime ma vie au final, même si ce n'a toujours pas été les cas... Que demandais de plus!
Ah si peut être d'arrêter de tomber amoureuse de connard qui ne vous mérite pas!
Mon dernier mec du moment, n'en valait pas la peine au début on s'amusait et on à commencer à se faire du mal puis sa a dégénérer et on c'est séparer. Je pensait être heureuse et amoureuse...
Fini de rêver, l'heure tourne il est déjà près de 8h00. Avant de partir je monte à l'étage réveiller tout le monde, mais pas en douceur, non on a pu le temps. Alors me voilà en train de hurler dans la maison.
Une fois cela fait, je descend à la voiture, je m'installe côté passager et met mes écouteurs comme à mon habitude, avant d'y aller puis mon frère arrive peu de temps après s'être changer et préparer, il n'a pas besoin de grand chose pour être attirant.
Il démarrera la voiture neuve qu'il a reçu de papa.
Encore un début d'année qui commence bien!
J'arrive au lycée la cloche a déjà sonner il n'y a plus un chat dans la cour sauf les retardataires comme moi, mon frère me dépose avant de foncer pour aller à l'Université. Eh bien oui cette année je me retrouve seule au lycée! Je vais pouvoir m'amuser avec mes chers amies Emilyn et Alyn.
Je grimpe les escaliers de l'école tête baisser, alors oui je ne remarque pas la personne en face de moi qui me percute et me renverse ! Au moment ou je réalise ce qui vient de ce passer j'entends
- tu aurais pu regarder ou tu vas ! Dit une voix d'homme.
Non mais je rêve c'est de ma faute en plus si je suis tombé, je lève les yeux près à lui répondre quand je reste clouer sur place,l'inconnu devant moi est beau gosse, pas mal du tout, blond aux yeux vert avec un tatouage qui part depuis la base du cou à son bras. Il me fixe droit dans les yeux et attend une réponse je me ressaisie et me relève, j'ai envie de lui faire ravaler ses paroles. Je reconnais que j'ai parfois mauvais caractère.
Mais il l'aura mériter, il n'a même pas bouger son petit doigt pour m'aider. Je m'arrange et lise mes vêtements.
- Ben alors on m'ignore à ce que je vois, tu aurais pu t'excuser quand même on ne t'a pas appris que c'était mal élever de rentrer dans les gens sans s'excuser ma jolie! Dit-il avec un sourire arrogant.
Je relève brusquement la tête, mes yeux aurait pu le tuer, non mais il se prend pour qui lui. Je dirige mon doigt droit sur lui!
- Ecoute bien mon coco, je ne sais pas qui tu es ni pourquoi tu te prend mais sache qu'ici tu doit du respect au gens alors je crois que de nous deux c'est toi que l'on n'a pas bien éduquer! Dit-je énerver
-Espèce d....
-Arrête seb' !
On se retourne tous les deux brusquement et on voit arriver un jeune homme au cheveux brun, assez grand, plutôt bien foutu comme le blondinet, mais je ne le regarde à peine, puisque pour le moment je suis assez énerver pour ne regarder que l'imbécile devant moi.
-Que veux tu !? Dit le blondinet
- Fou lui la paix tu vois bien qu'elle est aussi en retard que nous.. Dit l'autre mec.
Hum sa voix est particulièrement agréable à écouter.
-Ouais il a raison écoute donc ce que l'on te dit ! Dit- je le sourire au lèvres.
Je ramasse mon sac, au moment de me retourner pour regarder vraiment celui qui vient de m'empêcher de donner une racler à cet idiot de blondinet, je reste bouche bée, mon coeur s'est arrêter, j'ai lâché mon sac qui s'est répandu sur le sol à l'entrée du lycée, déversant son contenu au jeu de tous!
Le choc...
Ses yeux bleu ...
Ce sourire ....
Ce mec....
-Fin du chapitre - ❤
VOUS LISEZ
Depuis toujours... C'etait ecrit
RomanceLilly, est une jeune fille qui rêve d'un homme pour qui elle éprouve des sentiments qu'elle pensait à jamais enfouie.. Quand un jour celui-ci apparait, Lilly sait qu'elle se trouve en face de l'homme pour qui elle sera prête à tout... même du pire...