LillyAprès le repas avec mon frère et mes soeurs, je suis remontée dans ma chambre. J'étais assise sur mon lit, dans mes pensée quand mon téléphone sonna sur ma table de nuit, affichant le nom d'Emy à peine ai je décrocher qu'elle me lance
- j'ai trouvé pas mal de chose sur ton inconnu... Pas si mystérieux que cela! Alors je commence par le meilleur ou le pire!
- je t'écoute vas y !
- alors il est orphelin enfin d'après ce que j'ai compris il n'a plus de parents, son père les a abandonnée avec leur mère et ses cinq frères, alors qu'il n'était meme pas encore né, sa mère a fait une dépression et est morte peu de temps, après les laissant seul, Ils ont du grandir de famille d'accueil en famille d'accueil...
Adolescent ils sont tomber dans la délinquance, la drogue et le vol...
Au point que plus aucune famille ne voulait d'eux... Il été le petit dernier et pas le moins discret il faisait parti d'un gang, puis à un certain moment on ne l'a plus vus...
Ses frères essayent aujourd'hui de vivre sans histoire et de se faire oublier...
Ah oui j'oubliais le plus important il s'appelle Ethan, il a 19 ans, il conduit une moto et parfois une voiture de luxe, il fume et boit comme tous les jeunes de son âge, c'est un tombeur, il aime la boxe il en' faisait régulièrement mais dans l'illégalité, un vrai bad boy quoi! Pour finir il a fait de la prison pour avoir tuer quelqu'un.
-quoiii ! Cri ai je en sautant du lit
- non je rigole c'était pour voir si tu me suivais toujours.
Je lui raccroche au nez, pour lui montrer si je la suit toujours, me faire une frayeur pareil. Puis je sourie elle est extraordinaire cette fille en l'espace d'un après midi elle a pu me dénicher tout ça!
Je me met à tourner en rond dans ma chambre avant d'être gagner par la fatigue...
-pourquoi tu ne te rappelle pas, mais je te l'avais dit fait attention ! Disait une voix d'homme
-de quoi tu parle
-Lilly tu te crois bien pour lui mais arrête tu ne sera qu'un jouet de plus quand il va se lasser il va t'abandonner comme les autres avant toi, rien ne le fera changer. ! La voix paraissait énerver
- arrête de me parler sur ce ton je fait ce qu'il me plait de ma vie OK!
- très bien c'est la dernière fois que je te préviens, ne te laisse pas berner par son histoire, si tu ne veux pas te retrouver enceinte avant la fin de l'année
VOUS LISEZ
Depuis toujours... C'etait ecrit
RomanceLilly, est une jeune fille qui rêve d'un homme pour qui elle éprouve des sentiments qu'elle pensait à jamais enfouie.. Quand un jour celui-ci apparait, Lilly sait qu'elle se trouve en face de l'homme pour qui elle sera prête à tout... même du pire...