- La rencontre qui va tout changer. -

129 7 0
                                    

Lilly

A quoi bon, je deviens folle de rêver sans cesse de lui, je suis trempée de sueur, j'ai vraiment eu peur j'ai bien cru mourir, cette nuit, c'était horrible. Puis il est arriver...

Ce n'est pas vrai je deviens accro à ce mec.

Je me frotte vigoureusement les cheveux et laisse l'eau couler sur ma peau afin de me détendre après cette nuit particulièrement agiter.

Il est bientôt l'heure pour moi d'y aller pour la première fois de ma vie je serais à l'heure.

Je descends préparer de quoi manger.

En bas je croise mon grand frère déjà à table, il me regarde et d'après sa tête il à compris que je n'ai pas bien dormi. Il ne dit rien et continue à manger, je fis de même et quand nous étions prêt nous sommes partis.

Au lycée, le portail n'étais pas encore ouvert et les gens arrivais à peine, je pris mon téléphone et textais Emy, puis au moment où je ramassais mon tel' je leva la tête et tomba nez à nez avec le garçon qui hante mes pensées jour et nuit.

Arrivé sur sa moto, il s'est arrêté à mes côté. Il éteignit son moteur, et leva les yeux vers moi, j'eus des frissons qui me parcouru la colonne vertébrale.

Il ne me souriait pas mais me fixait d'une manière étrange comme s'il voulait lire en moi ou je ne sais quoi d'autre, il venait vers moi et s'arrêta à ma hauteur.

-Ethan me dit-il avec un sourire charmeur.

-Lilly... Ça y est je fond sa voix est tel que je l'imaginais chaude et grave, juste comme il faut, à me donner des frissons dans tout le corps.

Si je croise ses yeux je risquais de me liquéfié de désir devant lui et de honte par la même occasion.

Il me souriait de plus belle.

- Ravie Lilly, mais est-ce la ton véritable prénom? Il est charmant mais un peu cour tu ne crois pas?

Je le regarde, et balance la tête.

-Non,  ce n'est qu'un diminutif mon vrai prénom c'est

-Angelique

Je le regarde, mon coeur s'est mis à battre de plus en plus vite.

-Comment le sais-tu?

- Tu vas me prendre pour un taré, ou je ne sais trop quoi d'autre mais je pense que toi et moi on est fait pour s'entendre !

Il s'approcha de moi et nos lèvres étaient proches, je n'avais qu'a levé la tête pour que nous nous embrassions.

-Magnifique prénom, tu es un mystère pour moi et je veux savoir ce que tu as de particulier pour que je rêve de toi jour et nuit depuis longtemps...

Au même moment je lève les yeux mais il avait reculer.

-Tu as dit rêver? Dit-je tout bas.

Il me fit signe de la tête et s'éloigne, je le regarde partir, mon téléphone vibra au même moment je tournais la tête et vis Sébastien me regarder de loin avec une expression de haine sur le visage...

-Lilly !!! cria Emy

-Mais regarder moi ça à l'heure pour la première fois, tu es tomber du lit ou quoi ! , on éclatèrent de rire.

La sonnerie retentit, je n'avais même pas vu l'heure passer.On se dirige vers notre salle de cour, Alyn se trouvait devant la porte.

Le cour avait déjà commencé quand la porte s'ouvrit et un silence s'installa dans la pièce. Ethan rentra, j'ai cru m'évanouir sur place.
Je m'étais paralysé, il ne regardais que moi et avait vu la place de libre à mes côté.

Depuis toujours... C'etait ecritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant