- Mon enfance perdu ... partie 1 -

84 8 0
                                    


Lilly

Ethan me pris les mains et me regarda,

-Quoi que tu me dise cela ne changera rien

Je ne le regardais pas...

- Mes parents se sont connus au lycée, ma mère tomba enceinte de son premier enfant, mon' frère Gaby, puis de moi, on a un ans d'écart ...
elle avait 18 ans et mon père 21, ils se disait amoureux l'un l'autre mais au delà de sa ma mère trompait mon père, et lui pareil, mais aucun des deux voulait reconnaitre leur faute.

- Quand j'eu cinq ans,
J'avais surpris une conversation dans lequel mon père mettait en doute sa paternité, il demanda à ma mere un test qu'elle lui refusa!
Et il l'avait battu, pour la première fois, j'ai vraiment eu peur, de cet homme que j'appelais papa...

Tous les soirs, il battait ma mère, quand elle sortait de la chambre elle avait des bleu partout...
Gaby, avai compris ce qui ce passait mais moi pas, je mis du temps à comprendre... A réaliser que c'était en partie de ma faute!

(Ethan avait le visage inexpressif, il m'écoutait avec attention ce qui me toucha.)

- Je n'avais que 3 ans, quand je reçu ma première gifle, de ma mère, puis ce fut comme sa tout le temps, à chaque fois elle déversait sa colère sur moi, elle me reprochait de ne pas ressembler à mon père.
Que c'était de ma faute si papa la frappait.

C'était moi... moi celle qui rejettai parce qu'il pensait que je n'étais pas sa fille....

Parce que je ne lui ressemblait pas !!! 

Peu à peu j'ai perdu l'affection que je leur portai...

Ma mère tomba enceinte, j'avais 4 ans, cette fois-ci des jumelles et quand elles son née, mon père les appelerent ces pierre précieuse!

Elles le ressemblait tellement...il en été si fière !
Il les cajolaient, les offraitent toute sorte de cadeau pendant que de mon côté, on m'oubliait, petit à petit j'ai appris à vivre avec....
Ou du moins j'ai essayer...
Mais jamais cette penser me quittais... celle de savoir que je n'étais pas aimer.

Le temps passait et mon père battai toujours ma mère...

Une fois dans sa colère, il s'en ai pris à une des jumelles.

Je l'ai défendu et il m'a frapper si fort que je me suis retrouver à l'hopital' avec des fractures.

(Ethan me tenait la main, je tremblait, il y avait de la compation dans son regards, comme s'il se demandait pourquoi une fille  comme moi a t elle vécu ça...)

Ma mère...
Malgré cela  il lui arrivai de ressentir de la pitier pour moi, mais  je doutais qu'elle m'aimait vraiment....

Parfois je me dissai que j'aurai préféré ne pas exister,
Et j'ai commencer à être une vrai petite peste.
Personne ne me contrôlait, mes parent les premiers.

J'avais 15ans, et je suis tomber amoureuse, pour la première fois!
Il me promettait de me faire sortir de chez moi.
On se droguait , on sortai, on fumait, on fuguer ensemble ....

il ne s'etais jamais mal comporter avec moi, j'étais devenu incontrôlable!

Mes parents ne l'acceptait pas pour autant...

Un  jour je suis rentré après des mois de fugue et mon soit disant  père me l'avais fait regretter..

Je me suis débattu et pour la première fois mes parents n'ont rien pu faire' ...
Mon père se retrouva paralyser au niveau du genoux par ma faute.
Je l'avais poussé violemment des escaliers.
j'avais cru l'avoir tuer. Je pense que je l'ai espéré !

Depuis toujours... C'etait ecritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant