-Tu es mienne-

104 8 1
                                    


Ethan

Je m'étais levée, en retard comme avant!

Je n'avais aucune envie d'aller en cour!!! Or la vie continuait et Lilly n'en fais la plus parti !

Un matin en arrivant sa copine me pris à part pour m'insulter et pour me dire que Lilly m'aimait que je ne savait pas ce que j'étais entrain de rater!  Mais ça je le savais déjà ...

Au bout d'un moment elle ne réapparut pas et je me suis inquiéter.
Je ne dormait plus je ne faisait que rêver d'elle!
Elle pleurait me demandait pardon'... J'etai effondré!!
Mais dans ma fierté je l'ai laissé seule!

Elle réapparut à l'école peu de temps après. Plus en forme que je ne l'aurais cru.
Elle se contenta de m'éviter... Je passait mon temps à la regarder. A l'observer.
Malgres le faite que je ne lui parlait plus elle m'appartenait.

Une semaine puis deux les mois s'écoulaient...je continuait à sortir à m'amuser à rentré tard.... A boire à fumer comme avant.... Avant ma rencontre avec elle!

Je ramenait une file différente chaque soir.
Et la foutait à la porte tout les matins, ouais j'était macho égoïste, mis elle me manquais atrocement mais c'était elle qui avait bouleverser ma vie!!!

Avec mes frères s'était tendu! Il me laissai vivre ma vie et ne disait plus rien' ....

J'espérais que tout redevienne comme avant.... Je voulais reparler à ma Lilly !

C'est ce qui se passa un jour !

Je suis aller à une fête organiser par un élève du lycée, et il m'avait inviter je n'avais aucune envie!
Mais j'ai appris qu'elle y allait, je voulais la rendre jalouse!
Alors j'ai trouver une fille pour l'accompagner.

Quand je l'ai vu, Elle était belle! Dans sa longue robe, ses cheveux ainsi attacher, .... Juste magnifique. c'était mon ange.

Je l'ai observer toute la soirée, de temps à autre elle me regardais mais détournaïs aussi vite le regard. Je l'ai vu passer de l'éclat de rire à l'ennui...

J'avais envie d'aller lui parler à chaque instant.

Mais encore ma foutu fierté qui me l'empechais.

Quand mon regard à croiser le sien, je voulais tout d'elle...
Quand elle s'est detourner, j'ai cru l'avoir perdu à jamais!

Je regardais mon verre, 'il fallait que je lui parle.

Je suis aller me reprendre à boire quand je suis revenu elle dansait avec un mec!

Il ne la lâchait pas

Il l'a colalit un peu trop et elle riait de ce qu'il lui disait.
Puis il ont lever les yeux sur moi
J'ai eu envie de le tuer!

Lilly m'a fixer, puis s'est retourner de nouveau je l'ai reçu comme une gifle.

Alors je suis aller la voir et je l'ai enlever à ce mec un peu trop collant et sûr de lui, il l'allai l'embrasser merde!!!
Lilly m'a regarder avec des yeux ahurie, je jubilais intérieurement! Je lui dit comprendre que c'était a cause d'elle si j'en venais a faire cela!

Je me suis approcher elle m'a frapper,je lui ai attraper les mains.

Je l'ai traiter de connasse, mais c'était par pur colère...
quand  celle-ci est retomber, J'ai eu peur de la perdre alors je l'ai entraîné vers la sortie.
Elle voulait connaitre mon histoire... C'était peut être la seule façon de la retenir!

Emy me barra la route et me défia du regard, je lui fit comprendre que c'était sérieux j'avais besoin d'être seule avec Lilly.

Elle accepta et nous laissa passer'.... brave fille!

Depuis toujours... C'etait ecritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant