EthanQuand j'ai raccompagner Lilly chez elle, sans un baiser... sans un au-revoir sa m'a littéralement blesser! Oui c'était de ma faute... d'avoir voulu la connaître un peu plus...
Je ne suis pas rentré tout de suite à la maison... Je suis aller faire un tour, j'ai croiser pas mal de connaissance. On a fumer et bu. J'ai du passer la moitier de la journée ainsi. Jusqu'à ce qu'on me propose une virée dans un bar pas loin'.
J'ai refuser, trouvant un excuse !
-Ethan !!
Je me retrounais et vis Nathan, un viel ami...
- J'te donne l'adresse du bar au cas ou tu voudrais nous rejoindre!
Je regarde l'adresse
-Ouais je vois! C'est pas par la que traine le groupe de Sébastien dit-je en le regardant dans les yeux.
Il hochait là tête affirmativement
- OK dit-je on vera si l'envie me prend d'aller lui toucher deux mot!
Puis je m'en vais.
Je passe à la maison me changer et en chemin j'ai changer d'avis direction le bar !!!Arriver là-bas
Je me dirigeais vers le bar prendre un truc à boire! Ils n'étaient pas encore arrivée!
-Salut toi'
Je me retournai et tomba nez à nez avec une fille plutôt belle, elle me fit penser direct à Lilly, je la regardait, elle portait une robe extrêmement courte et noir! Un peu vulgaire!
-Ça te disais de danser? Elle me fit des yeux de biche!
-Ouais pourquoi pas dit-je .. J'avais envie de penser à autre chose!
elle m'a proposer de dormi chez elle
j'étais pas chaud à l'idée de coucher avec une fille qui ne t'as pas ma Lilly je la repoussait gentillement et j'allais partir quand mon regard s'accrocha à quelqu'un...Une fille de dos ressemblant à Lilly !Elle était dans les bras d'un mec, Sébastien!
La curiosité m'emporta... Je parti dans leur direction suivi par la rousse que je venais de repousser!
J'avance dans la foule qui se dehanchaient' je me dirige vers l'autre bout du bar!
J'arrive à leur hauteur malheureusement je n'entend pas ce qui se dit' par contre je voit clairement Sébastien embrasser et la peloter
Je n'avais qu'une envie c'était de le tuer!Quand seb me regarda j'ai compris que la fille en face de lui était bien lilly...
Alors mon coeur cessa de battre un court instant,
Je l'ai regarder et la haine est montée en moi comme un volcan.
Comment a elle pu me mentir ...
Seb ! C'est son secret!
Elle et lui!
Quand elle me regarda enfin j'ai voulu la secouerLes paroles que je lui dit n'est pas assez violent contrairement à ce que je ressentais!
Seb osa m'avouer qu'ils été ensemble, elle, elle le nie! Je ne sais qui croire! Je l'attrape violemment et le cogne. On est tomber tout les deux je l'ai suffisant défiguré,' puis on nous a foutu dehors.
Je suis parti sans un regard en arrière!
Je l'entend m'appeler. Me dire qu'elle été désolé. Je ferme les yeux pour calmer la douleur et la rage!.... L'histoire se répète....
Voilà pourquoi je m'étais promis de ne plus jamais tomber amoureux...
VOUS LISEZ
Depuis toujours... C'etait ecrit
Любовные романыLilly, est une jeune fille qui rêve d'un homme pour qui elle éprouve des sentiments qu'elle pensait à jamais enfouie.. Quand un jour celui-ci apparait, Lilly sait qu'elle se trouve en face de l'homme pour qui elle sera prête à tout... même du pire...