LillyOh mon dieu, mon coeur se mit à battre à tout rompre, dite moi que je rêve, sinon je ne peux trouver une réponse logique à cela, ce garçon c'est le mec de mon rêve.
Ça y est je pense que je me suis tapée la honte, pour la première fois je doit rougir jusqu'aux oreilles. Mes affaires personnelles se sont répandues au sol, et bien sur certains curieux présent ne se sont pas gêner pour regarder, en plus des deux beaux mec à mes côté....
Je suis méga en retard, pour le premier jour de l'année, franchement passer inaperçu c'est ratée.
Je me baisse et récupère le maximum en un temps record, fuir, je ne vois que cette solution. Je me lève et cour vers ma salle de cours ne laissant pas une minute la parole au mec de mes rêves, à proprement parler, je pense qu'il se doute de quelque chose, je l'ai vu dans ses yeux, il a ressenti la même chose, comme si on était connecter....
Essoufflé, j'arrive devant ma salle de cour : d'anglais! Génial quoi de mieux pour commencer l'année, et pour se remettre sur pied de si bon matin, je frappe avant d'entrer...
-Bonj...
-Mademoiselle Wood veuillez s'il vous plaît ne pas vous faire remarquer, déjà que vous arriver en retard, ce que je ne tolère pas, vous devriez le savoir depuis, cela va faire la troisième année que je vais ai.... Alors ayant l'obligeance de vous taire en rentrant! Elle ne me regarda même pas....son ton été sec !
-Oui madame, dis je lentement ... C'était simplement par pur politesse que...
-Taisez-vous !! Et aller vous asseoir sinon je vous met à la porte...
Mais qu'est-ce qui lui prend à celle la ... OK c'est pas ma faute si elle est de mauvais poil ou si sa vie n'est pas aussi passionnante...
Tout le monde me fixe, je doit avoir une de ces tête, mes joue sont rouge et mes cheveux en désordre, et je ne parle même pas de mes vêtements après m'être ramasser...moi qui voulait une rentrer discrète c'est doublement raté.
Je me dirige donc vers une place libre au côté d'Emy, elle et Alyn me fixent comme si je venais d'une autre planète...
Je vous présente Emilyn, jolie brune,avec des boucles aux pointes blond, tout en forme pour le bonheur de ces messieurs, une vrai tombeuse, mais il faut se méfier de son air innocente.
Dernière elle est assise Alyn.
Tout son opposer, blonde platine, avec des cheveux lisse, des mèche rose et mauves, avec de magnifique yeux mauves. ces deux filles sont inséparables ont se connait depuis la maternelle ensemble on aura fait les quatre cent coup...
-Oh mais ta vue l'heure Lilly tu ne changera jamais!
-Tu a raté ton réveil ? Ce ne serait pas étonnant mais tu aurais quand même pu nous prévenir !
Je les regarde en souriant'...
-Mais regarde-toi en dirai que tu viens de t' envoyer en l'air, et je ne parle pas que de tes joues assortie à tes cheveux ! Répliqua Emy un sourire en coin
Si vous saviez.. dit-je crisper
Quand la sonnerie a retentit, j'etais en train de leur raconté ce qui s'était passer ce matin, quand tout à coup quelqu'un a ouvert la porte de la salle de cour violemment et qu'un silence ce fit entendre, je lève alors les yeux pour y voir le blondinet...toutes les filles le suivent du regard, moi je roulais des yeux, OK il y est beau, mais elle ne savent pas que sous cet air ce cache un idiot finit.
VOUS LISEZ
Depuis toujours... C'etait ecrit
RomanceLilly, est une jeune fille qui rêve d'un homme pour qui elle éprouve des sentiments qu'elle pensait à jamais enfouie.. Quand un jour celui-ci apparait, Lilly sait qu'elle se trouve en face de l'homme pour qui elle sera prête à tout... même du pire...