Lilly
Quand je me suis lever, et que je n'est pas trouver Ethan à mes coter je me suis mise à flipper.
j'ai pris un linge qui me passait sous la main' et je me suis diriger vers sa salle de bain.Une bonne douche me fit du bien'! Après la nuit que nous avons eu...
J'ai enfiler un de ses tee-shirt je n'avais pas des sous vêtements sauf ce de la veille que je n'avais pas envie de remettre' alors je suis descendu sans! Heureusement que son tee-shirt m'arrivais jusqu'au genoux.
A la cuisine je les trouvaient tous à table, il levèrent la tête vers moi et il eu un silence avant de me siffler. Ethan' se retourna, j'ai croiser son regard et ce que j'y ai lu me fit devenir rouge!!!
J'ai ressenti son' désir aussi fort que le mien'...
D'un coup on était seul dans la pièce , mais je me sentais observer comme de la chair fraiche'.
Il leur fit comprendre que j'étais à lui, une vrai bande de loup affamer!
Mon' téléphone sonna, j'y jetais un coup d'oeil pour y voir le nom de ma mère inscrit, je fit une grimace qu'ethan remarqua'...
je lui demandait si sa ne lui dérangeait pas que j'avais pris son Tee-shirt. Puis je décrochait à ma mère qui insitait.- Tu veux quoi?
- C'est comme sa qu'on parle à sa mère ? Tu es où?
- Ça ne te regarde pas! Dit-je
-Angélique Loyce !!!! Tu n'as pas le droit de partir sans prévenir au moins tes soeur ou ton frère!!! pense à eux au lieu de toujours penser qu'a toi!!! Je m'en fiche complètement que tu dorme dehors ou que tu ne rentre pas!
Elle me mit hors de moi et je raccrochait!! Puis je repensait à ce qu'elle venait de me dire!
J'arrivais devant Ethan avec une petite mine.
Il me posa des questions sur ma famille, tout en s'installant à table! Il ne peut pas tout connaitre pas maintenant...
Tout au long du repas j'ai repensé à cette nuit, il avait été doux et si aimant! Que j'en ai mal au coeur! Jamais je n'avais ressenti pareil émotions pour un mec...
A table il m'a poser des questions au sujet de ma famille, bien que cela, ma rendu nostalgique!
Il m'a raconter son histoire or je le connaissait deja'. Quand nous avions fini' on est monter dans la chambre il allait me ramener après.
Je regardais le lit, pour le moment je n'avais qu'une envie et je lui fit comprendre, je me suis retrouver coller à lui, et nous l'avions fait deux ou trois fois!
Je vais avoir du mal à me séparer de lui..quand vous savais que vous avez rencontrée quelqu'un avec qui vous savez que vous aller faire votre vie ... Vous avez peur du lendemain...d'être seule à nouveau...
Puis on s'étais assoupi...
quand j'ouvris les yeux il me fixait un sourire au lèvre...
Je m'etirais avant de lui souirire en retour!Quand nous étions sur le lit, et qu'il m'avait poser des questions cela ne m'avait pas déranger jusqu'à ce qu'il arrive au pourquoi du comment alors là je ne pouvais pas, pas maintenant, lui raconter mon histoire.... Alors je lui ai demander de me déposé !
Son silence me fit mal...Très mal...
Tout au long du chemin à moto, il ne disait pas un mot...Silence total...
J'avais mis ma joue contre son dos...je me sentais coupable.Quand nous sommes arrivée je l'ai remercié pour la soirée et je suis rentrer sans un regard en arrière, sans un au-revoir, sans un baiser....
Son expression me fit de la peine.
VOUS LISEZ
Depuis toujours... C'etait ecrit
Storie d'amoreLilly, est une jeune fille qui rêve d'un homme pour qui elle éprouve des sentiments qu'elle pensait à jamais enfouie.. Quand un jour celui-ci apparait, Lilly sait qu'elle se trouve en face de l'homme pour qui elle sera prête à tout... même du pire...