Je comprends alors beaucoup mieux la situation, elle a dû nous entendre tout à l'heure.
-Non, tu sais que c'est faux, il ne faut pas écouter ce que dit Ténébra, ça n'a rien à voir avec elle, affirme-je.
-Pourtant tu es bien ici avec moi au lieu d'être en cours, rétorque-t-elle.
Elle marque un point.
-Alors on y retourne toutes les deux et on prouve à cette sorcière aigrie qu'elle a tort, qu'elle se trompe sur ton compte. Montre lui que tu vaux mieux qu'elle le pense.
-Non, je n'en ai plus envie, je n'ai plus ma place ici, dit-elle en s'accroupissant, prête à sauter dans le vide.
-Catra je t'en prie, tu risques d'être renvoyée du lycée et on ne pourra plus se voir.
-Ne fais pas semblant, grogne-t-elle en serrant les poings.
-J'ai besoin de toi, reste et retourne en cours.
-Non c'est faux, tu n'as jamais eu besoin de moi, souffle-t-elle. Au revoir Adora, oublis moi et trouves toi un autre binôme pour demain.
Puis elle passe par-dessus bord, je me précipite vers là où je l'ai vue sauter un peu plus tôt et l'aperçois se faufiler habilement par la fenêtre à l'étage d'en dessous. Je sens alors ma vision se troubler, m'empêchant de voir l'horizon grisâtre, annonçant la venue d'un temps pluvieux. Je cligne des yeux, faisant rouler la première larme le long de ma joue avant de s'évanouir dans mon cou. Puis une suivante et des tas d'autres ont suivi son exemple sans que j'essaye de les arrêter. Au bout d'un moment, j'efface leurs sillons humides de ma peau, légèrement rougie, d'un simple revers de manche. Je prends ensuite une grande inspiration et tire un peu sur ma veste pour tenter de reprendre contenance. Lorsque je suis de nouveau suffisamment calme, je fais demi-tour et vais directement vers là d'où je suis venue et vais frapper, cette fois vraiment, à la porte du bureau d'Angella.
-Oui ? Dit sa voix à l'intérieur.
J'appuie lentement sur la poignée et rentre dans l'antre de ma mère adoptive.
-Oh... Adora ? Un problème ?
-Non, aucun c'est seulement pour t'informer que je... Je n'ai pas trouvé Catra, mens-je.
Il vaut mieux ça plutôt que je lui dise qu'elle sèche ouvertement les cours et n'en a rien à faire.
-Je vois... merci quand même de ton aide, tu peux regagner ta salle de classe, informe-t-elle.
Je hoche la tête et la salue avant de sortir de la pièce, je traverse le couloir et commence à descendre les escaliers. Deux étages plus bas, je tombe nez-à-nez avec la dernière personne que je voulais voir au monde. Je lui lance d'ailleurs un regard noir pour lui l'exprimer.
-Adora, tu as fait le bon choix, ne laisse pas Catra te convaincre du contraire, elle n'a jamais compris...
-Arrêtez, je ne vous pardonnerais jamais, vous ne faites que briser les gens, vous brisez toutes les chances qu'ils ont d'être heureux. Vous n'en avez pas assez fait ?
-J'ai fait ce que je devais faire.
-Continuez à vous en persuader. Je réussirai et j'aurais un super travail, mais je ne le fais pas pour vous ! Je ferais tout ce que je pourrais pour que vous ne puissiez pas tirer profits de ma réussite, conclue-je en passant à côté d'elle, coupant court à cette conversation.
...
Heyy, j'espère que ce chapitre vous a plus !
Nous y voilà, on vient de dépasser les 20k vues, c'est juste... WOW... Si on m'avait dit un jour qu'une de mes histoires allait prendre un telle ampleur je ne l'aurai jamais cru 😅
Non merci à vous tous, juste d'être là 😁
D'ailleurs, vous êtes toujours les bienvenus sur notre groupe sur Discord, il y a vraiment une bonne ambiance et tour le monde est sympa ! Donc si vous êtes intéressés, signalez le en commentaire ou envoyez moi un mp 😊
(Si mes compatriotes du serveur pouvaient m'aider à motiver les troupe ça serait sympathique aussi 😂)
Sur ce ! Gros bisou à vous tous et bonne continuation et à une prochaine fois 😁
VOUS LISEZ
Best Distraction
FanfictionIci va se dérouler l'histoire d'une fille, Adora, qui entre dans le lycée Brightmoon dans lequel elle rêve d'aller depuis des années avec ses deux meilleurs amis. Elle avait tout prévu pour que sa rentrée là-bas se passe au mieux. Mais c'était sans...