Voilà ! Je vous donne votre prix, vous avez pensé quoi de ce petit jeu ? Vous avez aimé ? Si oui vous en voudrez d'autre ? Et selon vous, je garde les deux chapitres où se déroule ce jeu ou je les supprime ? Bref bonne lecture
J'ai mis une dernière question pour gagner le second chapitre si vous voulez...
Elle a la tête basse et le poing serré, elle semble perdue.
-Restes... ajoute-t-elle.
Ça a dû lui coûter beaucoup de le dire. Je ne fais donc pas de commentaire et me contente de lui sourire en acquiesçant d'un hochement de tête. Je l'envoie ensuite prendre une douche le temps que je mette un peu d'ordre dans sa chambre. Elle râle bien sûr longtemps avant de se résigner à m'écouter. Je commence par enlever ma veste et la pose sur la chaise avant d'aller remettre les différents produits et objets sur la commode puis je passe aux livres et cahiers. J'en profite pour les observer un peu tandis que j'entends l'eau s'allumer dans la pièce d'à côté, elle n'a pas les mêmes manuels que moi, c'est sûrement parce que les siens ont été fournis par le lycée de la Horde et les miens par celui de Brightmoon. Ça ne doit pas être facile pour les profs. Je rassemble ensuite tous les vêtements en un tas et tente de faire pareil avec les plumes mais j'ai beaucoup plus de mal... quand j'en attrape une, une autre s'envole... je finis donc tant bien que mal par les regrouper autour du lit, où il y en avait le plus. J'entends alors la porte menant à la salle d'eau s'ouvrir derrière moi, laissant apparaître Catra, habillée d'un short assez long, un débardeur et une serviette sur les épaules où reposent ses cheveux mouillés. Je reste plantée là, à la regarder bêtement pendant de longues secondes. Pourquoi je ne peux m'empêcher de la trouver belle ? Voir même plutôt sexy... à cette pensée je sens immédiatement mon visage chauffer. Mais je ne parviens à décrocher mes yeux d'elle que quand elle me lâche un "quoi ?", avec, il m'a semblé, les roues aussi rouges que les miennes.
Pdv Catra
Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi elle me regarde comme ça ? Je vérifie ma tenue, tout y est, je n'ai rien oublié. Alors pourquoi ce regard si insistant ? Je commence à me sentir gênée là...
-Q-Quoi ? Demande-je en détournant les yeux, rouge.
-Oh... r-rien, rien, bégaie-t-elle en se retournant à nouveau.
J'attends quelques secondes, le temps de retrouver une température normale, où j'en profite pour faire un état des lieux de ce qu'a fait Adora pendant mon absence puis je vais la rejoindre.
-Tu aurais un sac ou quelque chose comme ça ? Pour mettre les plumes, ajoute-t-elle.
-Hum... peut-être, dis-je en regardant autour de moi avant d'aller vers mon armoire.
J'ouvre les portes et prends dans le bas un grand toad bag que Scorpia m'a offert il y a quelques mois car il y a marqué en grand "I'm wild" (=je suis sauvage) dessus. Je l'apporte à la blonde et l'aide à le remplir avec l'ancien contenu de mon oreiller. En une dizaine de minutes ma chambre est débarrassée de presque tout ce qui traînait.
-Voilà, une bonne chose de faite ! Se réjouit Adora en mettant fièrement ses mains sur ses hanches.
-Oui, merci, réponds-je simplement.
Elle me sourit puis regarde rapidement son téléphone avant d'aller s'asseoir à califourchon sur le rebord de ma fenêtre, laissant une jambe pendre dans le vide.
-Il n'est pas l'heure que tu rentres dans ton château de princesse ? Me moque-je en posant ma serviette de toilette sur un meuble avant d'aller m'installer à côté d'elle.
-Non, j'ai encore trois quarts d'heure.
Je hoche la tête et passe mes deux jambes à l'extérieur.
-Alors, comment tu as fait pour entrer ? Commence-je.
-Je me suis faite passer pour Lonnie, annonce-t-elle avant de raconter comment Scorpia l'a emmenée jusqu'à moi.
-Sérieusement ? Ténébra n'a rien vu ? M'étonne-je.
-Non ! Rien ! Ricane-t-elle.
J'explose alors de rire, même Kyle aurait découvert la supercherie ! On rigole donc toutes les deux pendant longtemps, jusqu'à ce qu'elle demande :
-D'ailleurs, il s'est passé quoi entre vous samedi ?
VOUS LISEZ
Best Distraction
FanfictionIci va se dérouler l'histoire d'une fille, Adora, qui entre dans le lycée Brightmoon dans lequel elle rêve d'aller depuis des années avec ses deux meilleurs amis. Elle avait tout prévu pour que sa rentrée là-bas se passe au mieux. Mais c'était sans...