Chapitre 48

1.4K 124 42
                                    

Aller, un petit chapitre pour vous souhaiter une bonne année 2021 !
Gros bisous à vous tous et pleins d'amour en cette période si compliqué... bonne lecture et bonne journée !

...

Pdv Catra

Lorsque je la vois rire de façon aussi douce et décontractée je ne peux m'empêcher d'être attendrie. Je souris donc légèrement, je ne lui en veux plus trop. Elle a de la chance sinon ma vengeance aurait été terrible !
Puis elle me salue avant de s'en aller, me laissant seule dans cet immense espace, je sens aussitôt un vent glacial s'engouffrer dans mon t-shirt, m'arrachant quelques frissons au passage. Je décide alors de rentrer à l'intérieur, de toute façon il faut que j'aille voir maman Paillettes. Je balance donc mon sac sur mon épaule avant de descendre et me faufiler à travers la fenêtre. J'atterris sur mes deux pieds puis regarde le couloir vide devant moi, je m'attendais à croiser Adora mais elle a apparemment été plus rapide que moi. J'avance puis frappe à la porte portant l'inscription "Directrice Angella", quelques secondes plus tard la porte s'ouvre elle-même sur Adora, un sourire aux lèvres, je sais maintenant où elle était. Je m'écarte pour les laisser, elle et son père, Micah, sortir de la pièce. La femme à son bureau me fait ensuite signe d'entrée, je m'exécute et l'entretien commence. Elle me donne un billet de retour pour attester de mon passage dans son bureau puis elle me rappelle les raisons de mon exclusion et me met en garde, la prochaine fois ça sera le conseil de discipline. J'acquiesce bien sûr à tout ce qu'elle dit puis ressort de son antre en referment la porte derrière moi. Voilà une bonne chose de faite. Je descends ensuite calmement jusqu'au hall où les lycéens attendent généralement tous le début de leurs cours. Je n'y vais jamais habituellement, il y a trop de gens et ça rend l'endroit très bruyant. Mais bon, pour une fois. J'y retrouve Scorpia, accompagnée par Entrapta, elles semblent contentes de ma venue. J'aperçois ensuite non loin de nous Adora, rigolant avec ses deux nouveaux meilleurs amis et le reste de leur bande d'amies à paillettes. Je pousse un soupir puis porte mon attention vers Doublia qui vient de se jeter sur mon dos.

-Salut mon chaton.

-Salut, réplique-je nonchalamment.

-Bon retour chez les princesses, ricane-t-elle. Par quoi tu commences ?

-J'ai sport il me semble et toi ?

-Théâtre, annonce-t-iel. Je peux vous accompagner jusqu'au gymnase.

-Tu sèches les cours ? Répond Scorpia.

-Encore, ajoute-je.

-Oui, je ne peux pas me résigner à gâcher mon temps en restant enfermé(e) dans une salle alors que je pourrai être en train de perfectionner ma technique, déclare la personne lézard.

-Et pour ton diplôme ? Tu comptes soudoyer Hordak ? Ricane-je.

-Mon talent vaut mieux que m'importe quel diplôme, dit-iel d'un ton théâtral en mettant sa main sur son front, me faisant exploser de rire.

Doublia est vraiment sympa, on s'entend très bien et je lui fais assez confiance. Iel est l'une des seules personnes à me donner vraiment l'impression de me connaître, iel me comprend. Je calme rapidement mes rires et me raidit légèrement en la voyant se pencher vers moi.

-Ne te retourne pas mais miss parfaite te regarde depuis maintenant quelque temps, chuchote-t-iel à mon oreille.

Best Distraction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant