Chapitre 42

1.4K 128 43
                                    

Bonne soirée et bon courage pour demain matin 😊😁

...

-Moi c'est Adora, réponds-je en rendant son geste.

-Tu devrais la prendre, dit la voix de Catra à côté de moi.

-Pardon ? M'étonne-je, en tournant la tête vers elle.

-La broche, elle va bien avec tes cheveux, annonce-t-elle avant de lancer un regard étrangement noir à Noelle. Maintenant viens, on va voir Paillettes.

Elle prend alors une partie des sacs qui sont par terre et me tire vers les cabines d'essayage, me laissant à peine le temps de prendre le reste des affaires. Pourquoi elle agit comme ça ? Je ne la comprends définitivement pas... une fois avec mes meilleurs amis, je leur montre ma trouvaille et obtiens leur approbation. Je reste assise pendant un moment devant les cabines d'essayage le temps que Scintilla décide en quelle couleur elle prend la robe. Je vois alors un peu plus loin Catra devant le miroir avec un blouson noir en cuir sur le dos, je me lève et vais vers elle, ça sera toujours plus intéressant. Je m'adosse donc contre le mur, à côté de la glace et regarde silencieusement la brune.

-Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça ? S'offusque-t-elle.

-Rien, elle te va bien.

Elle ne répond d'abord pas et me regarde juste avec un air clairement dubitatif.

-Je n'en sais rien, elle n'est pas un peu grande ? On dirait la tienne là.

-Non quand même pas, ricane-je, d'ailleurs où elle est ?

-Hum... à l'internat, répond-elle simplement.

-Tu as fini par t'y attacher hein ? Lance-je avec un sourire en coin.

-Pas du tout, je me suis juste dit que Paillette et ArrowBoy auraient trouvé bizarre que j'arrive avec ta veste adorée, parce que je suppose qu'ils ne savent toujours pas que tu viens me rendre visite.

-Ça se pourrait bien, avoue-je. Tu as bien fait.

-Je sais, annonce-t-elle en élevant le vêtement en cuir.

-Tu as essayé la taille en dessous ?

-Il n'y en a pas.

-Peut-être qu'ils en ont en réserve, tu n'as qu'à demander à Noelle, réplique-je.

-Qui ?

-Noelle, la vendeuse.

-Ah parce que tu connais son nom ?

-Oui, elle me l'a dit, pourquoi ? M'étonne-je.

-Et tu n'as pas pris son numéro de téléphone aussi ? Lance-t-elle.

-Non, j'aurais dû ?

-Qu'est-ce que tu peux être bête, siffle-t-elle avant de s'éloigner.

Bon bah il ne me reste plus qu'à retourner supporter Scintilla...

Heureusement ce magasin était un des derniers, j'ai acheté la broche et Catra a finalement pris un autre modèle de veste, un peu dans le même genre mais avec un serpent doré dans le dos, le même que celui sur le blouson sans manches en jean qu'a pris Scorpia.

Best Distraction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant