28/. Panique

46 2 1
                                    

Je suis arrivée dans la cours il y a peine une minute, je chercher le groupe mais ils ont pas l'air d'être arrivés. C'est pas grave. En me dirigent vers le foyer pour attendre mes potes au calmes je croise Noa, encore lui, il va me pourrir tout ma vie enfaite ?

Le problème c'est que je vois qu'il se rapproche de moi, un peu trop près de moi.

Ok panique.

Et les autres sont pas là ? Mais qu'est ce qu'ils foutent putain ?

Je panique complètement et décide de me diriger vers les toilettes des filles qui sont dans la cours, j'essaye de marcher assez vite sans courir histoire de ne pas trop être suspect.

J'ouvre la porte dans un grand mouvement et me réfugie dans les premières toilettes que je vois libre, je ferme à clef. Et j'attend.

Aucun bruit suspect de porte qui s'ouvre, mais je préfère attendre que le groupe arrive, au moin une personne, pour sortir.

Je prend mon téléphone pour envoyée un message à Eleonor.

Mais avant que j'ai le temps de quitter instragram, la photo devant mes yeux m'interpelle.

Ca vient d'un compte fan de Johnny, et sur la photo on vois Johnny, et une fille, Kenzie enfaite. Cette fille c'est Kenzie, et ça n'a vachement pas l'air d'être la Kenzie meilleure amies de Johnny, c'est clairement la Kenzie petite copine de John.

Ils s'embrassent.

Je me souviens pas vraiment être tomber mais c'est probablement ce qui est arrivée. Mais jambe se plis légèrement et ma tête bascule en arrière cognent la porte dans un bruit sourd.

J'espère ne pas faire trop de bruit mais je ne contrôle pas, les larmes coulent sur mes joues, des sanglots travers ma gorges. 

Suis-je vraiment vouer à tomber amoureuse de personne qui s'en foutent de moi ? Qui joue avec moi 5 minutes parce que c'est drôle et me jette comme une vieille merde ? Je les détestes, je me déteste.

Un deuxième bruit sourd parvient à mes oreilles, mais c'est pas moi cette fois, quelqu'un vient d'entrée dans la pièce d'à côter.

"Je sais que tu es là" est la phrase que j'entends.

Putain de merde.

Un troisième bruit sourd parvient à mes oreilles et directement après deux voix s'élèvent.

Je comprend pas tout, mon cerveau est embrumée par mes pleurs et les bruits sourd qui se répercute dans mon crâne, j'ai l'impression qu'il va exploser.

Une des deux voix hausse de nouveau le ton, puis tout s'arrête, d'un seul coup et brutalement.

Les larmes coulent le long de mon cou pour s'échouer sur mon tee-shirt.

-  ? : Hey...

Eleonor

Je monte ma main jusqu'au verrou et le tourne doucement, elle s'ouvre directement sous l'effet de mon poids et mon corps bascule en arrière.
Avant que celui-ci n'heurte le sol de main se pause doucement dans mon dos et le rattrape.

- Eleonor : Lou...

Elle prend mon corps dans ses bras et me sert fort, très fort, j'ai comme la sensation d'étouffer mais ça me fait également du bien.

- Eleonor : Lou je t'en suffit parle moi, explique moi ce qu'il se passe

- Moi : J...jo..john..n

- Eleonor : Qui est John... Lou explique moi clairement je suis perdu là

Elle me berce doucement dans ses bras et ma tête tombe sur son épaule.

Quelle idée d'avoir inventer un prénom ? JE LE DÉTESTE.

- Moi : Son... son..vrai..nom... pré... prenom c'est... John.

Elle dessert ses bras de mon corps, je peux voir à travers mes larmes son visage perdu ?

- Eleonor : Tu parles de Josh? Josh ne s'appelle pas Josh mais John ?

Ma respiration se calme un peu et je peux de nouveau parler sans qu'un sanglot traverse ma gorge.

- Moi : Il s'appelle John ou Johnny...

- Eleonor : mais pourquoi avoir un faux prénom ?

- Moi  : Parce que quasiment tout est faux, depuis le début, on lui a inventé un faux prénom, une fausse vie, pour que demain il dévoile son "vrai" lui.

- Eleonor : Et c'est quoi son vrai lui ?

- Moi : Il est chanteur, venu du canada, il est plutôt... connu. C'étais une surprise que le collège a fait.

- Eleonor : Waw ok je ne m'attendais pas à un truc aussi gros...

- Moi : Mais il est faux...

-Eleonor : Euh qu'est-ce que tu veux dire par là ?

- Moi : Il m'a fait espérer alors qu'il joue seulement avec moi.

- Eleonor : Explique moi.

- Moi : Je... On s'est embrassé hier, quand il a appris ce que me faisait Noa, et là, j'apprends que il est déjà avec kenzie, que enfaîte il sort avec cette fille et que je suis qu'une putain de distraction.

- Eleonor : je... je suis désolé pour toi... mais explique moi maintenant ce que a avoir Noa d'en l'histoire ?

- Moi : Je sais pas si je vais pourvoir... je l'ai dit hier, je lui est dit hier et finalement ça se retourne contre moi, et si tu faisais pareille ?

- Eleonor : Lou je suis amie avec toi depuis des années, je ne suis pas lui.

- Moi : Noa il a... il a commencé à me frapper, tu te rappelle la dernière fois quand tu es venue au toilette et que je pleuré ? Bah c'est à ce moment là qu'il a commencé et depuis il continue, tout le temps. Johnny la découvert hier, il a vue que j'avais des bleus sur le corps et il m'a dit que maintenant ça aller s'arranger mais c'est pire enfaîte.

- Eleonor : Oh putain le bâtard, il était là tout à l'heure juste avant que jarrive, je l'ai engueulé parce que il avait pas à être ici, dans les toilettes des filles. Mais enfaîte je n'aurais pas du l'engueuler, j'aurais du le défoncé putain !

Elle souffle un grand coup, m'attrape les épaules et me relève d'un coup brusque.

- Eleonor : Aller Lou, on va les ce laisser abattre ! On va leur montrer à c'est batard ce que on vaux ! ON VA LEUR DÉFONCER LEUR GUEULE.

Un petit rire sort de mes lèvres, elle me prend dans des bras et me sert fort, essuie mes dernières larmes sur mes joues et m'emmène vers la sortie.

On va les défoncer, c'est garçon qui joue avec moi.

La semaine de ma vie ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant