13./ Normalement

88 6 0
                                    

Je me suis enfermé dans ma chambre toute la soirée, j'ai reçu quelques message de john s'inquiètent de ne pas avoir de nouvelle de moi, qui suis, on v'a pas se le cacher, très bavarde.

Je me suis endormie tôt aujourd'hui, ça change de d'habitude.

Dringgggg

Réveille... 6h30

Aujourd'hui est vraiment une journée cool ... enfin normalement. J'ai seulement 4 h de cours ce matin et après je passe l'après midi avec john et sa famille.
Ça me fait super bizarre de dire ça, si il y a une semaines on m'aurais dit que j'allais passer une après-midi avec la famille Orlando j'y aurais pas cru une secondes. Cette famille est genre LA famille parfaite, ils sont tous beau, tous intelligents et de plus ils ont un putain de magnifique accent canadien (et américain aussi du coup 😂 )

J'arrive en cours à l'heure, en ce moment je sais pas pourquoi mais je suis très motivée à ne pas arriver en retard...

Je vois John au loin qui se dirige vers moi.

- Johnny : Salut toi *sourire*
- Moi : Salut, alors prêt pour cette aprem ?
- Johnny : Oui plus que prêt, en plus tu pourras voir ma famille, je pourrais faire les présentations !
- Moi : Waouw et tu vas me présenter comment ? La guide ?
- Johnny  : Pas du tout, tu seras la fille très gentille qui me connais déjà *rire*
- Moi : ça me vas !

L'heure du premier cours à déjà sonné et nous montons en classe.
John ce pose à coter de moi.

- Johnny  : tu as pas répondu à mes snaps hier, ça va ?

-Moi : Oui oui c'est juste que mon frère m'a pris la tête.

-Johnny : ah oui ton frère... t'inquiète c'est pas bien grave il est juste très protecteurs... mais pour le rassurer je te promet que je suis un gentil garçon *sourire*

-Moi :J'en doute pas ! *rire*

C'est 2 heures de cours d'avant la récré ce passe très calmement, entend quelque fois Eleonor et Gregoire ce chamailler mais ça me fait rire.

Vient la pause.

Voila un chapitres très très cours mais je voulais m'excuser pour ce long temps sans de nouvelle, je fesais un pause parce que dans ma vie depuis septembre dernier il s'est passé tellement de choses, autant positive que négative, j'ai beaucoup changé et j'ai donc voulu prendre une pause dans l'écriture des histoires pour savoir si j'avais vraiment un but tout ça... je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé une réponse, mais je vous poste quand même un petit chapitre pour les personnes qui l'attende depuis longtemps// j'espère que vous n'avais pas oublier l'histoire et j'espère que vous n'êtes pas trop offenser d'avoir attendu aussi longtemps seulement pour ça , mais d'autres chapitres arrive bientôt normalement.

BON CONFINEMENT  💛

La semaine de ma vie ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant