Il est midi, moi et mon groupe d'amis nous nous dirigeons vers le rang pour aller au self. J'ai bien vu dans le regard de Nicolas qu'il ne comprenait pas pourquoi John et moi ne nous parlions pas depuis ce matin, à vrai dire on sait même pas adresser la parole, enfin si sauf quand j'ai évité ce matin qu'il aille frapper Noa, mais sinon rien.
Enfin il suffit que je pense que j'ai évité le pire pour que finalement ça arrive tout de même, parce que même si j'essaye de ne pas regarder Johnny, mon regard et automatiquement attiré par lui. Ce qu'il c'est passer hier n'étaient pas rien ? En tout cas pour moi, alors j'avoue que c'est compliqué d'être sans intérêt face à lui.
Et il suffit que je tourne la tête une seconde vers ma droite pour je vois ce que j'essaye d'éviter d'arriver depuis ce matin.
John et Noa
Entrain de se battre.
J'ai l'impression de faire un flash back d'il y a 2 jours, quand ils se battaient dans les vestiaires. Comment est-ce possible que quelque chose qui se sois passé il y a seulement 2 jours paraisse vieux comme le monde ?
Beaucoup de choses à changer depuis 2 jours, en bien comme en mal, mais à actuellement c'est plus du le mal. Je souffre de ce que Noa m'a fait subir et de ce que Johnny m'a également fait subir. Parce que finalement en disant qu'il va me protéger lui aussi me brise.
Je réagis pas tout de suite, c'est Nicolas et Grégoire qui court vers eux pour les séparer. Eleonor et Rose pause chacune leurs mains sur mes épaules, en guise de soutient je suppose.
Je me reconnecte à la réalité quand j'entends John criée toutes sortes d'insultes en anglais. Noa en face de lui reste impassible et essaye de lui remettre une droite. Je me dirige vers eux avec un mélange de haine, honte et compassion dans le sang. Quand j'arrive enfin à leurs niveaux, ils sont tous deux séparé par Grégoire, Nicolas et d'autres. Leurs deux regards sont remplis de rage.
- Noa : Dit lui Lou à ton putain de Con de je sais pas quoi, que je ne t'ai rien fait Lou. Vasi dit lui !
- Moi : Noa je...
Je me fais couper la parole par un cri de protestation de Johnny.
- Johnny : Tu es un menteur ! Je vais te détruire !
La tête de Noa se retourne de nouveau vers moi, il essaye de me dissuader et de mentir, j'imagine. Mais c'est trop tard maintenant Johnny est au courent et je ne me laisserais plus faire. Alors même si j'ai une énorme haine envers Johnny par rapport à la photo de Kenzie et Lui qui tourne sur les réseaux sociaux, J'ai confiance en lui. Enfaite non, je n'ai pas entièrement confiance en lui, seulement 1%, mais c'est tout de même 1% de plus que la confiance que j'ai envers Noa.
- Moi : En faite Noa je... je vais pas faire semblant désolé. Tu m'as déjà détruit ça peut pas continuer.
Son visage se décompose au fur et à mesure de ma phrase.
- Noa : Tu mens ! Je t'ai jamais rien fait Lou, Tu le sais !
Johnny c'est légèrement calmé, en tout cas plus personne ne le tien pour pas qu'il frac case Noa.
- John : Je l'ai vue, le mal que tu lui as fait. J'ai vu les traces sur son FUCKING corps alors ne dit pas qu'elle ment.
Au moment au Noa aller de nouveau riposter deux pions arrive vers nous, énervé à devoir gérer une bagarre.
- Pions : Dans le bureau du directeur vous deux, MAINTENANT.
Ils partent donc à deux vers le bureau du directeur. Je commence à m'inquiéter un peu je l'avoue. Mais heureusement Eleonor arrive pour me soutenir.
-Eleonor : Tu sais, ce n'est pas ta faute. Puis Noa t'a fait du mal, il va le payer maintenant, et Josh... euh John pardon c'est vrai
Un petit rire nerveux sort de ses lèvres.
-Eleonor : John donc, c'est un connard je suis d'accord. Mais au moins il t'a défendu. Je ne dis pas que tu devrais lui pardonner demain, ou même lui pardonner tout court, je dis juste qu'au moins lui n'est pas comme ton ordure d'ex d'accord ? Puis on est là maintenant, tout le groupe te soutient alors ne te sens pas honteuse d'avoir subi ça d'accord ? Parce que nous on t'aime comme tu es !
Sa déclaration me touche énormément, les larmes troubles ma vision et je me jette dans ses bras.
- Moi : Merci El ! Merci beaucoup.
VOUS LISEZ
La semaine de ma vie ✔
FanfictionLa vie d'une adolescente, Lou qui vit au sud de la france dans un collège totalement banal va être chamboulée lorsque elle ce retrouve en classe pendants une semaine avec son chanteur préfère Johnny Orlando. Comment cette semaine va-t-elle se pass...