MardiJe rentre de la cour de l'école, je dit bonjour à tout mes amis a l'heure de la sonnerie je vois Johnny arriver avec un tee-shirt blanc à rayures marron et un jean bleu claire basic ( photo ) et une casquette blanche .
Il se mets au bout du rang et je me dirige vers lui.
- Johnny : Salut
- Moi : Salut ça va ?
- Johnny : Oui et toi ?
- Moi : Oui, heu je croix que les profs savent que tu es dans ma classe, et je leurs est dit ton prenom donc ça devrai bien ce passer.
- Johnny : Oui *il me regarde et me sourie
- Moi : Ça te stresse pas de venir dans un endroit sans connaître personne ?
- Johnny : bah si mais je suis habituer, c'est mon métier de rencontrer des inconnues * il me souris et rigole
*
*La prof vient nous chercher sur le rang puis nous montons en classe.
- Prof : bonjour, asseyez vous. Aujourd'hui et toute la semaine il y a un américain qui va travailler avec nous, c'est donc le correspondant de Lou. Josh tu viens de présentée s'il te plait.
Johnny s'approche du tableau est prend la parole.
- Johnny : Bonjour moi c'est Josh, j'ai 16 ans, j'apprend le français depuis euh... 6 mois, et je suis le correspondent de Lou. *il me fait un grand sourire*
- Prof : Bien merci beaucoup, tu vas aller te placer à coter de Lou du coup.
*
*Il se dirige vers moi au bureau vide qui à étais installer le matin même.
Le cours ce passe bien, Johnny ne comprend pas tout mais je l'aide avec des mots en anglais (mais ça ne l'aide pas tant que ça vue mon niveau d'anglais qui est égale à un 6 eme 😂)
Dès que la prof de francais sort de la classe pour l'intercours, tout le monde ce précipite sur Johnny ou plutôt Josh maintenant.
- Peau de peinture vivent : salut toi *elle pose son bras autour de son coup
- Johnny : euh... salut *il écarte son bras de son visage et me regarde presque dégoutée.
Je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire, voir son visage autant dégoûte, c'est tellement drôle !
- Moi : John...Josh
○ouspii Lou tu viens de faire un sacré gaffe là○
- Moi : Josh ! Voilà Eleonor et Grégoire, mes amis, il y aussi Charia, Rose et Nicolas que je te présenterai tout à l'heure
- Grégoire : Salut mec !
- Eleonor : salut
- Johnny : Bonjour
- Eleonor : Tu nous avais pas prévenu Lou que tu avais un correspondant et en plus qu'il allait venir !
- Moi : Oui, enfaite tout c'est passer très vite ! On... on étais en contacte depuis 2,3 mois et là j'ai apris hier soir que il étais en France avec sa famille
- Johnny : Oui je voulais lui faire une surprise !
- Grégoire : Cool, ça fait plaisir d'avoir un mec de plus dans le groupe !
- Eleonor : Oué fin te réjoui pas trop non plus il est là que pour une semaine *rire
○ c'est de là adore ce taquiner, Eleonor adore lancer des piques à Grégoire et Grégoire adore riposter ○
- ????? : Louuuuuuuuu
Pdv Johnny :
Lou saute dans les bras d'un garçon qui est de dos... c'est qui lui ?????
VOUS LISEZ
La semaine de ma vie ✔
FanfictionLa vie d'une adolescente, Lou qui vit au sud de la france dans un collège totalement banal va être chamboulée lorsque elle ce retrouve en classe pendants une semaine avec son chanteur préfère Johnny Orlando. Comment cette semaine va-t-elle se pass...