18/. Chemises et Chaussures

101 3 2
                                    

14h25

Je sors à l'extérieur de la maison, pour ne pas être en retard, et ne pas les faire attendre.

Ce midi quand je suis rentrée chez moi tout allé bien jusqu'à ce que je parle dans ma sortie avec John cette aprem, mes parents étaient plutôt d'accord, mais mon grand frère Robin m'a fait la morale pendants mille ans sur le fait que je vais aller avec des gens que je connais pas, ça peut-être dangereux et blablabla.

Comme si il pouvait se passer un truc de grave dans cette ville, tu peux à la limite marcher dans un merde de pigeons, c'est la chose la plus dramatique que l'on puisse faire.

je m'assois sur les petites marches devant la maison, et passe vite fait sur Instagram, précisément les comptes fans de John, comment dire que  ... TOUT LE MONDE PARLE DE CETTE VIDÉO, j'ai même vue des amis à lui dans les commentaires lui demander qui est cette voix, si seulement ils savaient, ils seraient déçus.

Je relève instinctivement ma tête vers là route quand j'entends le bruit d'une voiture approcher.

Devant moi se trouve une grande voiture noir, je suppose que c'est la même voiture que hier, mais je m'en souviens pas trop ( je suis très peu observatrice en terme de voiture, j'y connais même rien du tout ) la vitre teintée de la voiture arrière ce baisse et je peux voir le visage du canadien apparaitre.

- Johnny : Vient Lou, Monte

Je me dirige timidement vers la portière et rentre dans la voiture, je lance un joyeux "Bonjour" auxquels tout le monde me répond, avec un superbe accent français, malgré que j'entends encore clairement leurs accent anglais.

- Johnny : Je vais faire les présentations, même si tu connais déjà ma famille, là c'est les présentations officiel ! Lou voici ma mère, Meredith, elle tu l'as déjà rencontré hier, ensuite mon père, Dale, Maddie, qui s'appelle en vrai Madison et Darian, mes grande sœur et Lauren ma petite sœur.

- Lou : Je vous connaissez déjà tous comme je suis John sur Instagram depuis longtemps, mais je suis très heureuse de vous rencontrez, réellement.

-Dale : Nous aussi, ça fait 2 jours que John fait que de nous parlé de cette mystérieuse Lou.

-Johnny : DAD ! STOP.

- Meredith : Alors Lou, où compte tu nous emmener ?

- Lou: Je pense que l'on devrait aller en centre ville, il y a des boutiques sympa à aller voir, d'ailleurs cette ville est la ville de la chaussure, connu un peu partout dans le monde, il y a donc un musée et beaucoup de magasin avec des chaussures !

- Lauren : So cool ! J'adore les chaussures !

Le centre ville ce trouve à peine à 10 minutes en voiture de chez moi, c'est plutôt cool, le trajet ce passe super bien, je parle beaucoup avec les sœurs de John,  Lauren  est exactement comme sur les réseaux sociaux, gentille, bienveillante, Darian, elle est plus timide mais super drôle, et maddie ressemble à Lauren, gentille et bienveillante.

C'est là que je m'aperçois que les 4 enfants de cette famille se ressemble beaucoup entre eux, John est comme Darian, et Lauren est comme Maddie.

Contrairement à mon est mes frères, nous nous sommes vraiment tous different.

Arrivée sur place, on part visité le musée que j'avais énoncé plutôt.
Ils allèrent de plutôt apprécier, ça me rassure parce que cette ville est quand même petite, il y a pas un milliard de choses à voir.

Je prend en photo la famille Orlando devant un énorme mur remplis de chaussures toutes plus extravagantes les unes que les autres. Puis Meredith me propose de prendre une photo avec la fratrie.

je croix que j'oublierais jamais ce moment de ma vie, on rigolait tous, on souriait tous, moi aussi, comme si ce matin il ne c'était rien passé, que aucune mains ne m'avais fait souffrir,  j'ai regardé autour de moi, et je me suis dit que j'étais pas seule, alors j'ai souris encore plus.

C'étais si bien.

Apres avoir visité le musée nous nous sommes dirigé vers des boutiques, c'étais super drôle ça aussi, parce que JAMAIS de ma vie je me serais dit "Johnny v'a me demandé quel chemise il devrait acheter" et c'est pourtant ce qu'il à fait, j'ai choisis la chemise jaune à fleur bleu, j'aime bien le jaune, et sans mentir le jaune lui v'as plutôt bien au teint.

Dans cette même boutique, j'ai vue une robe super jolie, je ne porte pas souvent des robes, c'est pas trop mon style, mais celle-ci était vraiment jolie, elle est noir avec quelques fleurs rose poudré, je la trouve magnifique,mais quand j'ai vue le prix, je l'ai trouvé beaucoup moins belles, 189.99 € à ouais ? Ça rigole pas, je ne vais jamais dans ce magasin je comprend maintenant pourquoi, on a pas tous les mêmes moyens apparemment...

Par la suite, on a encore fait quelques magasins, Lauren à bien évidemment achetée des chaussures, et John a ENCORE acheté des chemises.

On c'est ensuite dirigé vers une boulangerie qui vendais aussi des glaces, des glaces à l'italienne, les m.e.i.l.l.e.u.r.s glaces du monde, les Orlando étaient tous du même avis que moi, ça aussi ça m'a fait sourire.

On vient de finir de visiter la ville, du moins l'essentiel de la ville, le reste est composé de vieux immeubles à moitié démoli et de petit magasin qui font faillites.

John regarde sa montre et me souris

-Johnny : 16 h 37, le timing est respecté

Je souris à sa remarque et il me tend la main pour que je tchèque avec la mienne.

- Meredith : John nous à parlé du dîner de ce soir, tes parents sont d'accord ?

Je regarde le canadien devant moi lui fessant des gros yeux, je pense que on peux clairement lire "JE VAIS TE TUER"

Mes parents ne savent toujours pas pour l'invitation, mais je me vois mal arrivé dans le salon et leurs dirent "Salut Man, salut Pa, ce soir on mange au restaurant avec des américain, mais ne vous en faites pas, ils sont plutôt gentils, à oui et ils sont célèbres aussi, je monte dans ma chambre bisous"

- Lou : euh je- disons que je leurs en est pas parler. Dis je timidement

- Meredith : Oh... et bien demandons leurs quand on te dépose chez toi.

- Lou : je- euh- D'accord.

En grand sourire apparaît sur le visage de toutes la familles et on se dirigent tous vers la voiture, qui v'a nous emmener à ma maison. Tout le monde semble heureux d'avoir passé une superbe après-midi.

Et moi je pris secrètement et de tout mes forces pour pas que ma mère refuse cette invitation, et pour pas que mon frère s'énervent à l'annonce de cette nouvelle.

La semaine de ma vie ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant