27/. Jeudi Matin

50 5 0
                                    

Jeudi matin

La sonnerie de mon téléphone me réveille, ahhh 6h55 c'est tôt, mais je voulais avoir un peu de temps pour me préparer.

C'est la première fois que je vais revoir John après hier.

Je stresses un peu, ok même beaucoup mais j'ai peur. Peur qu'il me rejette, peur qu'il est réfléchi cette nuit et que finalement il me trouve minable, à ce faire harcelé par son ex.

Je me dirige vers la salle de bain pour me préparer, quelque minutes après j'entends qu'on frappe à la porte.

À 7h05 ? Pas grand monde est réveiller à cette heures là d'habitude.

Je redirige vers la porte et l'ouvre, c'est ma mère.

C'est vrai que l'on a pas parlé hier soir, elle qui voulait avoir une conversation avec moi sur mon comportement au restaurants, j'ai fait tout pour l'éviter et je suis monter dans ma chambre, puis après vous connaissez la suite, il y a eu Robin.

- Maman : Salut ma chérie

-Moi : Salut

- Maman : Je voulais que l'on parle de hier.

- Moi : Écoute mam, je suis désolée pour hier, hier soir, je veux pas que l'on se prenne la tête. Simplement, hier on a pas était sur la même longueur d'onde, mais oublie ça ok ?

- Maman : Je suis d'accord, mais ne me parle plus jamais de cette façon.

-Moi : Je ne t'ai même pas mal parlé !

- Maman : Lou !

Je pousse doucement ma mère pour lui faire comprendre que là j'ai besoin de la salle de bain et que j'ai aucune envie que cela reparte en embrouille.

Je termine de me préparer et pars à la cuisine aller me préparer le petit-déjeuner.

Je croise Robin assie sur une chaise entrain de manger un croissant, je lui lance un sourire et me retourne pour prendre du jus d'orange dans le frigo.

- Robin : ça va ? Je veux dire depuis hier tu v'as mieux ?

- Moi : Oui oui t'inquiète.

- Robin : C'est bien ça le problème, je m'inquiète. Comme je te l'ai dit hier, je suis ton grand frère et je suis très protecteur, quand tu as un problème ça me touche forcément, et hier tu avais un problème.

- Moi : Je n'avais pas de problème, tout est résolu je...

-Robin : C'est contradictoire

- Moi : Quoi ?

- Robin : Ce que tu racontes c'est contradictoire, tu dis que tu n'avais pas de problème mais tu dis aussi que celui-ci est résolu, j'en conclu donc que tu en avais un.

- Moi : Arrête d'analyser chacune de mes paroles tu me fait peur là

Un petit rire sort de mes lèvres et je viens frapper doucement l'épaule de mon frère. Ça fait du bien d'avoir un complicité, du moins une complicité naissante, ça fait se moin sentir seule  dans cette grande friterie entouré de mec.

- Moi : D'ailleurs toi tu aurais pas un truc à me dire par rapport à Maddie ?

- Robin : La sœur de Josh... euh John pardon, merci mais elle est beaucoup trop vieille pour moi !

- Moi : Pff idiot, Maddie ziegler pas Maddie Orlando

C'est joué rougisse légèrement et il baisse la tête. PAUSE j'ai jamais vue mon frère rougir à quoi que ce soit, c'est vraiment qu'il se passe un truc là

- Robin : Sympa, mais un peu trop américaine.

- Moi : Ahah parce que tu trouves pas ça canon les américaines toi ?

- Robin : Hum non désolé.

-Moi : Pourtant c'est pas ce que disait le papier qu'elle t'a donner hier.

Il détourne la regard et tousse, parce que il se croix discret en plus à cacher sa gêne ?

- Robin : Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

- Moi : Ah oui ? Tu as besoin de que je te réfléchisse la mémoire et que je te lise ce qu'il a écrit sur la papier ?

- Robin : Lou ne me dit pas que tu as lu le papier ?!

- Moi : Et bah voilà, tu l'avoue tout seul, je savais que tu pouvais le faire grand frère.

Je pars en lui donnent des petites tapent sur son épaule et pars le sourire au lèvre vers ma chambre.

Aujourd'hui sera une bonne journée je le sens...









...Ou pas


Bonjours tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien! Je suis de retour pour la suite de cette histoire, en espérant que vous avez apprécié ce chapitres, À bientôt !

La semaine de ma vie ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant