PDV Johnny
Je commence à ressembler mais affaires pour rentrer chez moi, mais mon téléphone fait que de vibré, il ne s'arrête pas, je le prend dans mes mains est je vais sur Instagram et là il y a la vidéo que j'ai poster il y un peu près 1h, mais en description de cette vidéo il y a écrit : "@johnny qui est cette fille qui t'appelle ? Je n'arrive pas à reconnaître la voix "
Oh merde
On entend Lou sur la vidéo...
je vais checker mon whatsapp, précisément le groupe de la famille
FAM ❤
📲 Mom : JOHN QU'EST CE QUI T'ES ARRIVÉ
📲 Dad : LA VRAI QUESTION C'EST OÙ ES-TU ?
📲 Mad : Dude je vais pas avoir assez de maquille pour cacher tout ça moi !
📲 Lauren : Bro, ça va ?
📲 Darian : Qui est la personne qui cri ?
📲 Mom : John répond !
📲 John : i'm okay
📲 Lauren : seriously ? Juste "i'm okay" alors que tu es défiguré john !
📲 John : je me suis fait mal, en sport, je suis chez la fille dont je vous est parlé hier soir , qui sais qui je suis.
📲 Mad : on viens te chercher MAINTENANT !
📲 John : Ok
- Johnny : Lou, mes parents viennent me chercher bientôt
- Lou : Encore une fois je suis vraiment vraiment désolé John
- Johnny : it's okay, ce n'est pas de ta fautes d'accord ?
- Lou : Non je suis pas d'accord c'est clairement de ma fautes si tu t'es fait tabasser pas l'autre idiot
Lou commence à tourner en rond dans la pièce, marche en regardant le sol
Je lui attrape les poignets, l'obligent à me regarder dans les yeux
- Johnny : Ce . N'est . Pas . Ta . Fautes !
Elle penche sa tête en arrière laissent tomber tout son corps sur le canapé
Puis elle me dit d'une petite voix, limite chuchoté
-Lou : I'm sorry
- Johnny : Tu sais quoi ? J'ai une super bonne idée, demain soir avec ma famille on voulait aller au restaurant, pour goûter la gastronomie française. Toi et ta famille vont venir avec nous !
- Lou : je suis pas sûr que ça sois une très bonne idée John.
- Johnny : Si si c'est une super bonne idée !
- Lou : Tes parents ne vont pas être d'accord
- Johnny : Mes parents sont toujours d'accord pour ce genre de chose.
- Lou : Ah parce que tu invites souvent la famille d'une fille à manger avec toi ?
- Johnny : Non, Lou, c'est pas ce que je voulais dire ...
- Lou : ok je comprend, on verra hein... je suis pas sûr que mes parents vont vouloir, puis mon frère il v'a te saouler et tout...
- Johnny : Non t'inquiète il ne restera pas toujours à coter de toi, il y aura les Ziegler aussi, Maddie a son âge !
Je lui fait le plus beau sourire que je peux faire pour qu'elle accepte ma proposition
- Lou : Ah il y a les Ziegler aussi ! Genre Mackenzie et Maddie ?
- Johnny : oui et leurs Maman aussi. Oh je croix que mes parents sont arrivés, ils m'appellent
📲 Johnny : Oui Mom j'arrive
On arrive à la porte d'entrée, j'ouvre la porte et je vois ma mère
- Johnny : Tu veux... dire bonjour à ma mère ? Enfin si tu veux hein !
- Lou : Oh euh oui !avec plaisir !
On s'approche tout les deux de la voiture .
- Johnny : Hi Mom, it's Lou et Lou voici ma mère, Meredith
- Mer : nice to meet you
- Lou : Me too !
- Johnny : Merci Lou, Pour tout, à demain !
Voilà encore un petit chapitres pour vous voilà !
VOUS LISEZ
La semaine de ma vie ✔
FanfictionLa vie d'une adolescente, Lou qui vit au sud de la france dans un collège totalement banal va être chamboulée lorsque elle ce retrouve en classe pendants une semaine avec son chanteur préfère Johnny Orlando. Comment cette semaine va-t-elle se pass...