17/. Oupss

84 6 0
                                    

Apres que le prof nous montre pendants au moin 10 minutes les accord de base, on a enfin une guitare dans nos mains, bon le point négatif cest que l'on a que une guitare par groupe alors pour que tout ne monde puisse essayer, on l'a entre les mains seulement 5 minutes, pour voir si on a bien compris les accord de base. Pendants le temps d'attente de la guitare tout le monde essaye d'apprendre les paroles et de chanter ( plus ou moin faux je dois l'avouer ahah)

Voilà enfin mon tour pour la guitare, le problème c'est que moi je suis pas très agile avec mes doigts, je suis très forte en art, mais la musique est un types d'art qui m'échappe, un peu trop compliqué pour moi je croix.
J'essaye de faire 2 accord qui sonnent horriblement faux.

- Moi : Oupss... je croix que mon cerveau marche trop lentement pour ce genre de choses *rire

John me regarde complètement de foiré et ris avec moi, puis se lève et se place en face de moi.

- Johnny : Regarde, mets ta main ici

Il prend délicatement ma main et la pose correctement sur le Manche de guitare

- Johnny : Puis prend ce doigt... là et pose le... là

Et continue de manipuler mes mains.

- Johnny : Voilà là c'est pas mal, tiens essaye maintenant !

J'essaye de nouveau les accord et le sons ressort beaucoup mieux que avant.

Je souris et fait des petits sauts sur place

- Moi: J'ai réussi, J'AI RÉUSSI, TU AS VUE JO ?? J'AI RÉUSSI !!!

- Prof : Lou moin de bruit !

- Moi : Oupss...

- Johnny : Oui... j'ai vue, bravo !

Mon temps pour la guitare se termine et je la passe à John.

Il commence à gratter des accord qui dont super juste et ultra harmonieux, puis il prend la participation de guitare et se mets à la jouer.

Je suis censé chanter moi, mais mon regard ne peux pas quitter John qui joue merveilleusement bien, je suis comme obnubilé par lui.

Quand il fini de jouer, il relève la tête et ses yeux croise immédiatement les miens, une sourire née sur son visage et je croix que je rougis... superr !

- Moi : C'étais Waww !

- Gregoire : Tu aurais du chanter mec, même si tu chantes faux c'est pas grave, ça aurais étais encore mieux.

- Johnny : Je... je ne peux pas chanter là, parce que, je, je connais pas les paroles et ça pourrais être really ... triste de gâcher cette chanson.

Je me décale vers John pour que seulement lui entende se que j'ai à lui dire.

-Moi: Tu penses que je pourrais... t'entendre la chanter un jour, la chanson ?

Un sourire encore plus éblouissement et magnifique ce dessine sur ses lèvres

- Johnny : yes, quand tu veux !

Le cours de musique touche pratiquement à sa fin, Johnny n'a pas pu chanter de tout le cours ou seulement en chuchotent, je croix que ça la un peu frustré mais ça ne l'empêcher pas de se foutre de mon affreuse voix, eh oui désolé John mais moi je suis pas chanteuse hein !

Le prof propose donc aux élèves qui savent jouer de la guitare de nous faire une petite démonstration.

Une élève passe puis John se propose volontaire, il s'installe devant la classe puis commence à jouer, je reconnais directement le morceaux. "Last summer", ma chanson préféré de Johnny.

Mes yeux s'illumine et je souris comme je n'ai jamais souris.

Quand il fini tout le monde l'applodie.

C'étais vraiment MA-GNI-FIQUE !

C'est d'ailleurs se que je lui chuchote dans l'oreille quand il revient se rasseoir près de moi.

- Prof : Le cours est fini, vous avez été super sérieux aujourd'hui et je  vous en remercie, et merci aussi à ...Josh de nous avoir montrer son talent à la guitare et j'espère te revoir une autre fois, Merci beaucoup, vous pouvez sortir.

Tous les élèves se précipitent vers la porte pour sortir le plus vite possible, car il est midi, et aussi c'est la fin des cours pour aujourd'hui, ce qui veut dire que cette après midi je vais aller avec Johnny et sa famille, leur faire visite la ville, wawww J'AI SI HÂTE !!!

- Johnny : tu viens ?

J'étais tellement perdu dans mes pensées que j'en avais oublier de moi aussi, partir de la salle de classe.

Nous sortons de l'établissement puis John se retourne vers moi.

-Johnny : je passe te prendre devant  chez-toi à 14h30 et après on partira visite la ville, ça te vas ?

- Moi : Oui, super, 14h30 !

Il s'approche de moi, m'embrasse la joue et s'en v'a vers une grande voiture noir et vite teinté.

La semaine de ma vie ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant