14/. Vient la pause.

87 6 0
                                    

Vient la pause.

Je sort en dehors de la classe pour aller retrouver le reste de la bande, Johnny me suis, ce qui est normal puisqu'il ne sais pas trop où aller.

- moi :Josh, v'a tout droit, ma deuxième porte à gauche, c'est la classe de Nicolas, Rose et Chiara je reviens je vais toilette .

- Johnny : Euh je me souviens plus gauche c'est où ? *rire

Je souris à sa remarque beaucoup trop choux, et lui prend la main gauche.

- Moi : la gauche c'est elle, je reviens !

Je descend d'un étage pour accéder au toilette les plus proches. Contrairement au toilette qui se trouve dans la cours celle ci sont juste en face des toilettes des garçons, et ça dérange beaucoup de gens du coup presque personne vient ici. Mais moi je m'en fou, je trouve ça même plus pratique parce que je perd moin de temps.
J'entre dans les toilettes et sans grand étonnement il y a personnes, je me dirige donc vers une toilette vide et fais ce que j'ai à faire.
Quelques minute plus tard je ressort, me lave les mains et me passe de l'eau sur le visage pour me réfléchir un peu, je suis fatigué malgré que cette nuit j'ai dormir plus que d'habitude.
Je me retourne et me sèche les mains dans le séchoir.

Une main se pause sur mon épaules et je sursaute.
- Moi : au putain c'est toi... tu m'as fait peur.

Je suppose que je n'ai pas entendu la porte s'ouvrir à cause du bruit infernal du séchoir.

- Moi : qu'est-ce que tu fais ici, dans les toilettes des filles ?

- Noa: Je... je suis venu te parler.

- Moi : Si c'est sur ce qui c'est passé hier je suis désolé, mais tu as dépassé mon self contrôle, tu te comporte n'importe comment Noa !

- Noa : Mais Lou ce gars te veux du mal, ça se vois, regarde le ! Il fait pitié ce mec, il se croix beau à charmer toutes les meufs qui vois, et tu es tomber dans son piège.

- Moi : Comme tu l'as très bien dit hier : " c'est toi mon problème " alors pourquoi tu me lâche pas un peu ! T'es ni mon père ni mon frère, tu comprends ? Tu est rien pour moi ! Tu as donc aucun ordre à me donner, garde pour toi tes conseilles à deux balles.

Je me dirige vers la porte, pour sortir de cette endroit qui commence à me compressée.

Mais la main de Noa m'attrape le poigne, je me débats et lui arracher mon poignet de ses mains

- Lou : NOA J'AI AUCUN PUTAIN DE COMPTE À TE RENDRE ALORS LÂCHE MOI PUTAIN !

je me redirige vers la porte encore une fois, plus déterminer que jamais.

Sauf que encore une fois Noa m'attrape le poignet et me tire vers lui, je tente de me débattre encore une fois mais il me sert trop fort le poignet, ça fait mal.

Il me plaque contre le mur dernière moi et approche son visage du mien

-Moi : Noa lâche moi tu me fais mal

- Noa : Je croix que tu as pas bien compris Lou, lui c'est une merde, et toi aussi d'ailleurs, sauf que toi tu es à moi, seulement à moi, alors c'est vrai je suis pas ton père ni ton frère, je suis bien plus que ça !

- Moi: Noa tu me fais mal lache moi... s'il te plaît Noa

Il plaque sa main contre mon coup et commence à la serrer.

- Moi : Noa... arrête je t'en supplie

Il resserre son étreinte conte mon coup et mon poignet. Je commence à vraiment avoir mal et peu d'air rentre et ressort de ma gorge

Contre toute attente il lache son étreinte et me tire les cheveux sur le coté pour qu'il puisse accéder plus facilement à mon oreille. Puis il me chuchote

- Noa : Maintenant tu v'as m'écouter, ne t'approche plus de lui, de lui parle plus, et ne le regarde même plus.

Je suis le seul qui peux t'aimer.

Il me lâche de nouveau et je m'écroule au sol, il en profite pour me donner un coup de pied dans le bras et pars.

Je me retrouve seule, dans un toilette au personne ne viens, avec de nouvelles traces sur le corps

Voilà un nouveau chapitres, Bon confinement à tous. Et hésiter pas à md donner votre avis sur ce chapitres en commentaires ! ❤

La semaine de ma vie ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant