Je me baladait mon chien dans une forêt, c'était l'après-midi, il fessait froid. Au milieu de notre balade, je vis un carnet, je le pris. Il était rouge, il y avait des bordures en or, comme un vieil livre. Je le mis alors dans mon sac et continua ma balade, j'avais en tête de voir ce qui contenait chez moi.
La balade finit, je me mis dans mon salon sur mon canapé, rapprocha la petite table devant moi et posa le livre dessus. J'hésita avant de l'ouvrir... C'est peux être un journal intime perdu, je ne voudrait pas que un inconnue li mon journal intime... Mais ma curiosité pris le dessus... Dans la première page il était écrit: 'Journal d'une fille dont on s'en fiche du nom'. En lisant sa, je me pose déjà des questions... Je tourna la page et je vis une page complètement remplie. Je commença a la lire:
'Cher étranger,
Je sais que un jour un inconnue trouvera ce journal et le lira. Ce journal contient tout se que je pensait pendant toute ma vie ! Alors li le attentivement si tu le veut bien je me présente, je m'appelle Sophie, j'ai 17 ans au moment où je t'écrit sa. Ma vie est... Ma vie n'est pas parfaite, ça ses sûr ! Je vais te raconter tout mais avant je vais te présenter aussi ma famille !On n'est 8, un père et 7 enfants. Je suis la dernière... Mon père est... Comment le dire, psychopathe, pour moi. Il me considérait comme une inconnue, il préférait mes frères et ma sœur. La relation entre mes frères et ma sœur ? A vrai dire, enfin, je dois dire que nous nous détestons. Enfin que avec moi ! En gros, ma famille me hait.
Je n'avait que mon imagination et ma solitude pour faire quelque chose de mes journées... Très vite je m'avais inventer un amie imaginaire, enfin je pensait qu'il était imaginaire... Il s'appelait Jack. Il était grand et ressemblait un peu a un clown, il portait des choses colorer.
Dans mon école, personne m'aime, je vous jure ! Je n'est pas d'amies car quand je parle à Jack. Il me prenait pour une folle, même les maîtresses. J'ai finit par m'habituer a cette vie...'
Comment peut-on laisser une enfant à l'écart ! Je continua à lire pendant toute ma soirée. Cette fille avait vécu tellement de chose que je ne pourrait pas tout vous dire mais juste certaines comme Jack, son amie imaginaire, avait changer ou encore que au fur et a mesure qu'elle grandissait sa famille, tout le monde, la laisser encore plus a l'écart. Je ne voudrait pas vivre tout celle qu'elle a vécu !
J'était bientôt arriver à la fin du livre, mais tout a coup l'humeur de la jeune fille avait complètement changer en une phrase...
'J'en nais marre. Marre de toute cette vie foutu, j'ai 17 ans et rien n'as changer. Je veux m'en aller ! Vivre dans un monde où je pourrait rêver de tout, la où tout mes rêves deviendrais réalité ! J'ai déjà tout prévu, je vais le faire dans la forêt, tu sais la où tu as trouver ce journal. Jack n'est pas d'accord mais je m'en fiche ! Tu peux t'y rendre, j'ai dit a Jack de ne rien faire si tu venait ! Je t'en prie, je veut voir d'en haut ma famille voir si elle m'aime vraiment ou pas... J'ai mis un mot pour toi là-bas, merci d'avance.
Sophie.'
Je ferma le livre, pris le livre, mes clés, mon manteau et mon téléphone et partit assoupir ma curiosité...
Arrivé devant l'endroit ou j'vais trouvé le livre, je continua a marcher droit et m'enfonça dans la forêt. Après quelque minute de marche, je vis une ombre volé... Je m'approcha et la silhouette se détailla. C'était la fille, Sophie, suspendu par une corde, elle avait du sang partout sur ses habits. Un suicide ne devrait pas causé autant de sang. Je regarda au sol et vis un papier, celui qui m'était destiner, je le pris et le li: 'Cours vite !'. Je ne compris pas tout de suite car il restait des mots qui on était dévorée par la pluie. Je leva la tête vers elle mais mon regard s'arrêta a la moitié. Une autre silhouette était derrière elle, je la reconnut directement ! C'était celle de Jack, il avait du sang qui lui coulait dans ses gigantesques mains...
Je recula puis tomba et la le néant ! La seul chose que je me rappelait était seulement le visage de Jack coller au miens, me souriant avec ses dents pointus et pleine de sangs...
Cette histoire a été crée par mon imagination, vous en pensez quoi?
VOUS LISEZ
Don't Fall Asleep - La Nuit De L'horreur
Horror[EN ARRÊT] Bɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs Dᴏɴ'ᴛ ғᴀʟʟ ᴀsʟᴇᴇᴘ - Lᴀ ɴᴜɪᴛ ᴅᴇ ʟ'ʜᴏʀʀᴇᴜʀ : ᴏᴜ̀ ᴠᴏᴜs ᴛʀᴏᴜᴠᴇʀᴇᴢ ᴅᴇs ʜɪsᴛᴏɪʀᴇs ᴍʏsᴛᴇ́ʀɪᴇᴜsᴇs ! Dɪsᴘᴀʀɪᴛɪᴏɴs, ᴍᴇᴜʀᴛʀᴇs, ᴛʜᴇ́ᴏʀɪᴇs, ʟᴇ́ɢᴇɴᴅᴇs, ᴍʏᴛʜᴇs, ғᴀɪᴛs ʀᴇ́ᴇʟs ᴇᴛ ᴄᴏɴᴛᴇs sᴏɴᴛ ɪᴄɪ ! Aʟᴏʀs, ᴘʀᴇ̂ᴛs ᴘᴏᴜʀ ᴜɴᴇ ɴᴜɪᴛ ᴅ'ʜᴏʀʀᴇᴜʀ ? ⚠️...