Aujourd'hui je vais vous racontez l'histoire qui ce cache derrière le film : Wolf Creek.
Wolf Creek est un film sortit en 2005, il raconte l'histoire de 3 randonneurs partis en trekking dans le désert Australien. Malheureusement au cours de leur charmant petit voyage, leur voiture tombe en panne et c'est un inconnu qui leur viens en aide. Sauf que cet inconnu n'a rien d'un bon citoyen, c'est un serial killer (tueur en série). Il les emmène dans son vieux repères prétextant pouvoir changer les pièces de leur voiture. Résultat ils finissent tous les 3 dans une situation merdique, ligoté, attaché à un poteau, voir clouer sur des planches en bois. Au final le tueur les tue tous sauf 1, qui parvient à se libérer et qui est retrouvé vivant par des passants pendant sa fuite.
Mais alors quel est la vérité dans cette histoire ? Le tueur existe t'il vraiment ? Je vais maintenant tous vous raconté et en détail !
Les trois randonneurs du film sont tous des personnages fictifs, les faits réels sont ailleurs puisqu'ils se cachent vers Mick Taylor, le nom du tueur en série du film. Le personnage qui a tué des touristes en se faisant passé pour un bon citoyen a vraiment existé et le tueur n'est inspiré d'un seul vrai personnage mais de 2.
Ivan Milat
Le premier d'entre eux hante encore aujourd'hui tous les Australiens. Ivan Milat a tué 7 touristes entre 1989 et 1993. Il est connu sous le nom de "The Backpackers Killer", Le tueur de routards. Si ce personnage a inspiré tant que ça le réalisateur ce n'est pas pour son nombre de victimes mais pour son mode opératoire malsain.
Tout commence le 20 septembre 1992, un petit groupe de randonneurs profite du paysage que leur offre la forêt de l'état de Beulanglo. Quand soudain alertés par l'odeur de décomposition qui leurs prennent au nez. Ils se rapprochent d'un amas de branches et de feuilles et découvrent une mèche de cheveu qui dépasse du tas. Le groupe vient de découvrir le premier cadavre de la forêt de l'état de Beulanglo. Le lendemain matin, 2 policiers découvrent un second corps à moins de 30 mètres du lieu où fut trouvé le premier cadavre. Après autopsie, on découvre que les 2 corps sont ceux de 2 auto stoppeuse Britannique disparu, Caroline Clarke, 21 ans (A droite) et Joanne Walters, 22 ans (A gauche). Retenez bien le truc avec l'auto stop c'est important.
VOUS LISEZ
Don't Fall Asleep - La Nuit De L'horreur
Horreur[EN ARRÊT] Bɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs Dᴏɴ'ᴛ ғᴀʟʟ ᴀsʟᴇᴇᴘ - Lᴀ ɴᴜɪᴛ ᴅᴇ ʟ'ʜᴏʀʀᴇᴜʀ : ᴏᴜ̀ ᴠᴏᴜs ᴛʀᴏᴜᴠᴇʀᴇᴢ ᴅᴇs ʜɪsᴛᴏɪʀᴇs ᴍʏsᴛᴇ́ʀɪᴇᴜsᴇs ! Dɪsᴘᴀʀɪᴛɪᴏɴs, ᴍᴇᴜʀᴛʀᴇs, ᴛʜᴇ́ᴏʀɪᴇs, ʟᴇ́ɢᴇɴᴅᴇs, ᴍʏᴛʜᴇs, ғᴀɪᴛs ʀᴇ́ᴇʟs ᴇᴛ ᴄᴏɴᴛᴇs sᴏɴᴛ ɪᴄɪ ! Aʟᴏʀs, ᴘʀᴇ̂ᴛs ᴘᴏᴜʀ ᴜɴᴇ ɴᴜɪᴛ ᴅ'ʜᴏʀʀᴇᴜʀ ? ⚠️...