Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous parler de l'histoire qui tourne autour de la Game Boy Camera !
Pour se qui ne s'avent pas se que ses la game boy camera, c'est avent tout un jeu vidéo avant d'être un appareil photo, c'est une disquette de jeu qu'on mettait dans sa game boy, au même titre qu'une simple cartouche, on l'insérer dans sa game boy et elle nous procurais différent jeux ! Donc la game boy camera avait aussi une option qui permettez de te prendre en photo. Donc en gros tu joue à des petites jeux, tu te prends en photo et petite touche tu pouvait insérer ta tête dans le jeu ! Attention les photos était de mauvaise qualiter, il y avait 0,01 megapixel et encore c'était en noir et blanc, pour les personnes de 1998, pour l'époque, je le rappelle, c'était énorme !
Quand vous allumer le jeu sur ta game boy, pour la première fois, tu tombais sur le petit menu. T'avais le menu shoot, pour tout simplement prendre une photo ! Ensuite tu pouvais regarder l'album photos, jouer à des jeux. Et à l'intérieur du premier menu, il y avait un autre menu.
L'autre menu :
Dans celui-là, il y avait: shoot (tirer), items (articles), magic (magie), check (vérifier) et run (courir). On tout sa juste pour changer la photo mais une chose pour cette creepypasta attire notre attention, run. On dirait comme dans un combat Pokémon, tu as la possibilité d'attaquer le pokémon, de le capturer, d'utiliser un objet ou de t'enfuir. Mais la tu veut fuir quoi ? Et sa porte sur sa cette creepypasta !
Quand on appuis sur la fameuse option fuir voici se qui apparait:
'You are now crossing the
equator
jambo nitendo !'
Donc en faite il y apparaît un message disant, en français: 'vous avez dépassé l'équateur, jambo nitendo!', avec en arrière plan, l'Afrique. Cette image reste jusqu'à se que vous rappuyer sur un bouton et sa vous ramène au menu d'avent. Et si vous rappuyer sur l'option 'run', l'image réapparaît mais se n'est pas tout ! Si vous refaite la même chose une autre chose apparaîtra !
'who are you running from?'
L'image d'un homme défigurer apparaît sur votre écran, avec une phrase: 'qui essaye tu de fuir?'. A se jour nous s'avons toujours pas qui est cette personne.
Le truc c'est que cette tête n'est pas la seul à exister ! Au moindre petit erreur que le jeu n'arrive pas à calculer, le moindre détail, le moindre truc, voici se qu'il fait apparaître :
Le jeu fait afficher cette tête et c'est pas seulement screamer visuel, c'est aussi audio ! Allez voir cette vidéo ou il montre se que je vous parle mais avec une autre tête (lien en commentaire, si vous n'arriver pas): https://www.youtube.com/watch?v=s4YYfPjf5tM
Donc maintenant imagine tu est un père ou une mère qui achète la game boy camera pour un de ses enfants, vous lui donner, il commence a y jouer et la boum il a cette tête avec la musique en plus ! A la place je n'y jouerais plus, le pire c'est que avent on ne pouvait pas s'avoir que s'arriverait ! Du coup tu donnait sa à ton enfant sans s'avoir se qu'il va se passer après !
Et encore nous en France nous avons eu la version américaine de la game boy camera, car au japon il avait des têtes différentes !
Bizarre qu'on n'est pas les mêmes que eux ? Tant de questions sur cette creepypasta fusent: pourquoi rendre sa creepy ? Pourquoi essayer de faire peur comme ça ? Quel était le projet ? Pourquoi vous auriez pas voulut faire quelque chose de mieux ! Le pire c'est que cette creepypasta tous ce que je vous raconte est vrai ! Tout est concret, réel, s'est vérifié et c'est vérifiable ! Rien ne vous empêche d'acheter une Game boy camera ! Et vous l'essayer et vous jouez, et un moment random du jeu, vous vous prenez en photo, et boum ! Une tête flippante !
Bref c'était tout pour se chapitre ! C'était assez court mais au moins vous avez eu quelque chose ! Dites moi se que vous voulez que je fassent la prochaine fois en commentaire et vos avis ! A bientôt ! ;)
VOUS LISEZ
Don't Fall Asleep - La Nuit De L'horreur
Korku[EN ARRÊT] Bɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs Dᴏɴ'ᴛ ғᴀʟʟ ᴀsʟᴇᴇᴘ - Lᴀ ɴᴜɪᴛ ᴅᴇ ʟ'ʜᴏʀʀᴇᴜʀ : ᴏᴜ̀ ᴠᴏᴜs ᴛʀᴏᴜᴠᴇʀᴇᴢ ᴅᴇs ʜɪsᴛᴏɪʀᴇs ᴍʏsᴛᴇ́ʀɪᴇᴜsᴇs ! Dɪsᴘᴀʀɪᴛɪᴏɴs, ᴍᴇᴜʀᴛʀᴇs, ᴛʜᴇ́ᴏʀɪᴇs, ʟᴇ́ɢᴇɴᴅᴇs, ᴍʏᴛʜᴇs, ғᴀɪᴛs ʀᴇ́ᴇʟs ᴇᴛ ᴄᴏɴᴛᴇs sᴏɴᴛ ɪᴄɪ ! Aʟᴏʀs, ᴘʀᴇ̂ᴛs ᴘᴏᴜʀ ᴜɴᴇ ɴᴜɪᴛ ᴅ'ʜᴏʀʀᴇᴜʀ ? ⚠️...