Tout avait commencé par une blague. Mon mari et moi organisions beaucoup de soirées et si vous avez déjà fait le ménage après une fête endiablée, vous savez que les gens oublient très souvent des affaires. Chapeaux, manteaux, écharpes, sacs, tout y passe. Une fois j'avais même retrouvé une paire de lunettes de vue coincé entre deux coussins du canapé, le verre était très épais. Je ne sais pas comment leur propriétaire a fait pour traverser la porte d'entrée sans elle. Ne parlons même pas de conduire jusqu'à chez lui. Très souvent, nous recevions un appel le lendemain ou la semaine suivante, nous demandant si on avait vu une veste ou une casquette mais parfois, certaines affaires reste non réclamer. Rick, mon mari et moi n'ayons pas appeler à chaque fois toutes les personnes présentes pour leur demander si elles avaient pas oublié quelque chose. On mettait donc toutes nos trouvailles dans un coffre en bois dédié dans notre armoire. Et on les laisser là jusqu'à ce que quelqu'un les réclame un jour.
Récemment, nous avons organisé une soirée d'hiver et quelqu'un a laissé son pantalon ici. Non ce n'est pas ce que vous croyez, ce n'était pas une soirée de débauche et c'est pour ça que j'ai été très surprise de le trouver dans un coin. C'était un pantalon de neige, ce que vous portez par dessus vos vêtements normaux pour les garder secs et bien au chaud. Il était pliée soigneusement. J'ai donc supposer que quelqu'un était venu avec et l'avait retiré une fois au chaud à l'intérieur. Entre la chaleur de la maison et celle de l'alcool, la personne a dû oublier de le remettre en partant à la fin de la soirée. Rick a parcouru les photos de la fête pour essayer de trouver son propriétaire mais n'a trouvé personne portant ce pantalon. Nous l'avons donc mis dans le coffre avec le reste. En le rangeant, Rick avait commenté :
" Je parie qu'on a de quoi habiller une personne de la tête aux pieds avec tout ce qu'il y a là dedans."
Nous avons ri puis j'ai soudainement penser qu'il avait probablement raison. Curieuse, j'ai sorti tout ce qu'il y avait dans le coffre. Et en effect, il y avait largement de quoi habiller une personne. En plus du pantalon, on avait une chemise, plusieurs vestes, des chapeaux, une paire de gants, quelques écharpes et deux paires de chaussures.
Plus tard dans la soirée, profitant de l'absence de Rick, j'ai accroché la chemise sur un cintre, mis une veste par-dessus, accrocher les gants au manches et le pantalon à la chemise et j'ai enroulé une écharpe autour du col. Puis je les accroché le tout dans le couloir, mis un chapeau sur le crochet du cintre et des chaussures en dessous. Le pantalon arrivait au niveau du sol donc à première vue on aurait vraiment dit que quelqu'un se tenait là, surtout avec les lumières éteintent. J'ai entendu la porte d'entrée claqué quand Rick est rentré, il a commencé à m'appeler mais il s'est brusquement interrompu pour laisser échapper un cri. Je suis sorti du couloir en riant pour trouver Rick debout avec une main sur la poitrine, le regardant d'un air furieux. Les vêtements du mannequin se balançaient faiblement.
" Très drôle... J'ai failli avoir une crise cardiaque. "
J'ai essayé de m'excuser mais je riais tellement que c'était dur pour lui d'y croire.
" Ouais, tu es vraiment désolé."
Son ton été faussement sérieux, il riait aussi maintenant que le premier choc était passée. Bref je pensais que c'était très drôle, jusqu'à ce que je me lève au milieu de la nuit, pour aller au toilettes. Je suis entré dans la salle de bain, j'ai allumé les lumières et j'ai crié de terreur. Parce que Rick avait déplacé le mannequin dans les toilettes, le faisant asseoir sur la cuvette.
" Mh Mh Mh Mh."
Depuis la chambre, j'entendu un rire ensommeillés.
" Tu sais ce qui arrive quand tu fais peur à quelqu'un sur le point d'aller aux toilettes ?
VOUS LISEZ
Don't Fall Asleep - La Nuit De L'horreur
Horror[EN ARRÊT] Bɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs Dᴏɴ'ᴛ ғᴀʟʟ ᴀsʟᴇᴇᴘ - Lᴀ ɴᴜɪᴛ ᴅᴇ ʟ'ʜᴏʀʀᴇᴜʀ : ᴏᴜ̀ ᴠᴏᴜs ᴛʀᴏᴜᴠᴇʀᴇᴢ ᴅᴇs ʜɪsᴛᴏɪʀᴇs ᴍʏsᴛᴇ́ʀɪᴇᴜsᴇs ! Dɪsᴘᴀʀɪᴛɪᴏɴs, ᴍᴇᴜʀᴛʀᴇs, ᴛʜᴇ́ᴏʀɪᴇs, ʟᴇ́ɢᴇɴᴅᴇs, ᴍʏᴛʜᴇs, ғᴀɪᴛs ʀᴇ́ᴇʟs ᴇᴛ ᴄᴏɴᴛᴇs sᴏɴᴛ ɪᴄɪ ! Aʟᴏʀs, ᴘʀᴇ̂ᴛs ᴘᴏᴜʀ ᴜɴᴇ ɴᴜɪᴛ ᴅ'ʜᴏʀʀᴇᴜʀ ? ⚠️...