La chambre des suicides.
Voici comment ils appellent la chambre 733, comme si je n'étais pas déjà assez inquiète pour mon premier jour en tant que première année à l'université. On nous avais assigné la chambre 734 qui s'est avéré, n'étaient pas une de ces belles chambres supplémentaire du hall Sud, non. On s'est retrouvé dans l'aile la plus ancienne du bâtiment, Réulli, au 7ème étage. Je n'étais pas trop déçu car il avait au moins honorer ma demande d'être dans la même chambre que ma meilleure amie.
Lydia et moi avons passé la plus grande partie de la matinée à nous installez. Au moment où l'élève superviseur du dortoir est passé nous voir, j'étais en train de coller des posters et Lydia lisait.
" Salut les filles, je m'appelle Bèse, je serai votre superviseuse cette année.
- Salut.
(Je lui ai fait un bref signe de tête.)
- Ouah, vous travaillez vraiment vite les filles ! "
Elle pointait nos lits déjà fait, nos vêtements accrochés. Elle a ramassé un dessin que Lydia avait fait au cours de l'été. Elle l'a retourné, l'étudiant.
" C'est le kraken de Pirates de Caraïbes ?
(Lydia l'a toisé par dessus son bouquin.)
- Mh, bref, je sais que notre hall n'est pas aussi neuf que le hall Sud mais, croyez moi il y a beaucoup d'histoire ici. Ce bâtiment à presque 60 ans.
- Oui, je vois ça. Les chambres sont plutôt petites.
- Les gens étaient plus petits dans les années 50.
- Vraiment ?
- Oui, vraiment.
(Bèse a pincé les lèvres et est resté planter là, emplissant la chambre d'un silence gênant.)
- A d'ailleurs, la chambre à côté de la nôtre, la 733 c'est ça? A l'air beaucoup plus grande que celle ci. Est-ce que quelqu'un y a déjà été assignée ou nous pourrions peut-être-
- Mmh, crois moi vous ne voulez pas de cette chambre. Il y a eu quelques suicides là dedans. Un pendu et quelqu'un qui s'est jetée par la fenêtre je crois. Il ne donne cette chambre à personne. Bref, je voulais juste vous rappeler que notre étage est réservé aux filles et que les garçons ne sont pas autorisés ici après 23 heures. Ravi d'avoir fait votre connaissance ! "
Avant qu'on puisse répondre, Bèse à claqué ses mains et s'est éclipsé de la chambre. Lydia a laissé tomber son livre sur le lit. Elle a suivi du regard.
" Je la déteste.
- Tu as entendu la bombe qu'elle vient de nous lâcher !
- Je vais l'appeler Bèse la tardé.
- Sérieusement Lydia. Des suicides !
- Oh d'étant toi, Becca. Tous les campus universitaires ont quelques suicides.
- Ouais mais dans la même chambre !
- Franchement, on s'en fiche. C'est pas notre chambre.
- Mouais, je suppose.
(Je me suis retourné pour étudier la petite fenêtre dans notre chambre.)
- T'arrives à imaginer sortir par cette minuscule fenêtre et sauter ? Tu serais vivante pendant au moins 5 bonnes secondes avant de toucher le sol.
- Oh merde, Becca. Tu pourrais pas te taire ?
(Lydia à jeter un coup d'œil à la fenêtre en frissonnant)
VOUS LISEZ
Don't Fall Asleep - La Nuit De L'horreur
Horror[EN ARRÊT] Bɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs Dᴏɴ'ᴛ ғᴀʟʟ ᴀsʟᴇᴇᴘ - Lᴀ ɴᴜɪᴛ ᴅᴇ ʟ'ʜᴏʀʀᴇᴜʀ : ᴏᴜ̀ ᴠᴏᴜs ᴛʀᴏᴜᴠᴇʀᴇᴢ ᴅᴇs ʜɪsᴛᴏɪʀᴇs ᴍʏsᴛᴇ́ʀɪᴇᴜsᴇs ! Dɪsᴘᴀʀɪᴛɪᴏɴs, ᴍᴇᴜʀᴛʀᴇs, ᴛʜᴇ́ᴏʀɪᴇs, ʟᴇ́ɢᴇɴᴅᴇs, ᴍʏᴛʜᴇs, ғᴀɪᴛs ʀᴇ́ᴇʟs ᴇᴛ ᴄᴏɴᴛᴇs sᴏɴᴛ ɪᴄɪ ! Aʟᴏʀs, ᴘʀᴇ̂ᴛs ᴘᴏᴜʀ ᴜɴᴇ ɴᴜɪᴛ ᴅ'ʜᴏʀʀᴇᴜʀ ? ⚠️...