Histoire: Snapchat

722 29 32
                                    

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien? Bienvenue sur ma première histoire que j'écris ! Je vous retrouve aujourd'hui plusieurs histoires qui sont liées à Snapchat. Donc du coup, je me suis dit que ce serait vachement cool de vous racontez et débatre de ses histoires !

Histoire 1 :

La première histoire se nomme: qui est le prochain?

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas Snapchat, je vais expliquer son principe. Snapchat est une application sur Iphone, qui permet aux utilisateurs de prendre une photo ou une vidéo et de l'envoyer à leurs amis, qui doivent aussi la télécharger, donc l'application, pour les recevoir. La spécificité de l'application et qu'il y'a une limite de temps autorisé par l'application et que l'utilisateur, celui qui envoie, défini ce temps. Une fois que le destinataire ouvre la photo ou la vidéo, le temps défini par l'envoyeur commence à s'écouler et dès que les secondes sont passer, impossible de revoir la photo ou la vidéo.

C'est assez génial en faite, la plupart des gens normaux l'utilisent pour des choses stupides comme faire des grimaces et les envoyer à leurs amis, etc... Certaines personnes ont même commencé à utiliser Snapchat pour envoyer des photos compromettants, sans craindre qu'elle ne se retrouve partout dans l'internet, mais je suis sûr que l'application n'a pas été créé pour ce truc sinistre que j'ai vécu. 

J'ai télécharger l'application pour communiquer avec mes amis comme tout le monde. Tout se passait bien et je l'avais depuis quelques semaines. Un jour alors que j'étais tranquillement dans mon lit sur internet. Une notification Snapchat est arrivé, c'état un Snap de ma meilleure amie. Elle vivait à environ 2000 Km de moi vue de j'ai d'emménager. Je les ouvert pensant découvrir un snap d'elle en train de faire un truc marrant, mais tout ce que j'ai eus était de la confusion. C'était juste une photo d'elle, dormant. Le truc c'est que ça avait été pris de l'autre bout de la pièce... Donc ce n'était pas elle qui l'avait prise en tenant le téléphone à bout de bras. Le temps s'est écoulée et la photo à disparu, me laissant là avec mes questions.

Dix minutes sont passées comme deux secondes, une autre notification Snapchat de mon ami est arrivé. J'ai ouvert avec hésitation et c'était a même image mais de plus proche, environ 4 pas plus proche. 

Dix autre minutes et une nouvelle notification, j'étais un peu effrayé. J'ai ouvert le snap et c'était la même chose sauf qu'elle était prise d'encore plus proche. Trois photos en tout et je ne voulais pas en voir un quatrième.

Mais dix minutes plus tard, une autre notification et une photo qui a changé ma vie... La quatrième et dernière photo, était un gros plan de son cou tranché. Son coussin étaient trempés de sang. J'ai même pense que c'était la couleur de l'oreiller à un moment mais nan c'était bien son sang. Ca me rendait malade rien que d'y penser et je peux pas c'est difficile. J'ai immédiatement appelé sa maison pour réveiller ses parents. Ils n'ont rien trouvé à part leur fille morte, les cheveux agitée par le vent venant de sa fenêtre ouverte. 

Après l'enquête, j'ai pris connaissance du faite que les photos avaient été envoyés à tous ces contacts Snapchat, pas seulement moi. J'ai commencé à appeler tout le monde et nous avions tous reçu les mêmes photos. Une cinquième inclus qui était juste une photo de mots écrits au marqueur indélébile: "Je viens pour  chacun d'entre vous". 

J'ai changé de numéro de téléphone, tout le monde à fait pareil, ça n'as rien changer... Un par un, lui ou elle, personne ne sais, est venu pour nous. Mes amis mouraient et il n'y avait rien que je puisse faire. Il n'y avait aucune trace car les snap étaient tous envoyés de nos propres téléphones. On a essayé de supprimer l'application mais ça n'a jamais fonctionné, à notre réveil, elle était de nouveau là. Il n'y a pas d'échappatoire. 

Don't Fall Asleep - La Nuit De L'horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant