Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous parler des jumelles Pollock !
Donc je vais commencé l'histoire en vous parlant de John et Florence Pollock, dans les années 1940 en Angleterre. Leur premier enfant est né en 1946, et elle s'appelait Johanna Pollock. Et ensuite cinq ans plus tard, il ont eu leur deuxième fille, Jacqueline Pollock.
Dès le moment de la naissance de Jacqueline, les deux filles étaient inséparables. Johanna s'occuper de sa petite sœur comme si c'était une deuxième mère, elle étaient tout le temps ensemble. Johanna, elle adorait se déguiser, jouer à des jeux de rôles. Elle était extrêmement généreuse. Elle adorait partager, elle aimait donner aux autres.
En faite les deux filles aimait partager, prendre soin des autres, ça va surement avec l'éducation qu'elle avait reçus mais elle était très généreuse, deux petites filles vraiment, des bonnes petites filles et elle avaient quelque chose qu'elle adorait faire par dessus tout, c'était de peigner les cheveux de leurs père. C'est quelque chose qu'elle faisait comme un rituel presque à chaque jour. C'est pas quelque chose d'extrêmement commun.
John et Florence, eux, c'était un couple très amoureux et il y avait une compagnie de livraison d'épicerie, de supermarchés. Les deux venait juste de sortir de l'église catholique, il voulait plus avoir de lien vraiment avec la religion, ce qui était quand même rare dans les années 40 d'après moi. Et comme il était très occupé avec leurs nouvelle compagnie, s'était souvent la grand-mère maternelle des deux petites filles, donc la mère de Florence, qui s'en occupait et les filles adorait leur grand-mère.
Il y'a des petits trucs étranges que les filles disaient, Johanna dit souvent : 'A never be lady'. En français: 'Jamais été une femme'. Gore une belle femme. Elle dit je ne serait jamais une femme pas dans le sens du sexe féminin mais dans le sens je serai jamais assez vieille pour être une femme, une madame.
Ensuite quand Jacqueline avait trois ans, elle a causé comme une grosse peur dans la famille parce qu'elle est tombé face première contre une chaudière et je pense que la chaudière est pas tombé et resté statique donc Jacqueline, elle s'est cogner le front, à la droite de son visage c'est devenu tout fendu, sa lui a laisser une cicatrice tout le long de sa vie.Jacqueline avait également une tache de naissance du côté droit de sa hanche, vous allez voir pourquoi je vous dis tout sa mais c'est important de voir ses petits détails.
Le 7 mai 1957, la plus vieille avait environ 10 ans et une femme du village qui était extrêmement déprimé parce que on venait de lui enlever la garde de son enfant. Donc cette femme a décidé de se suicider. Elle a pris une énorme quantité de pilules et elle a comme décidé de prendre son auto, je pense qu'elle voulait s'en aller dans un bar ou peu importe se qu'elle voulait faire mais elle a conduit son auto après avoir pris les pilules, et évidement elle conduisait extrêmement mal puisque elle était sou l'effet des médicaments, elle était étourdi donc elle s'avait pas vraiment conduire. En chemin à cause de l'effet des pilules, la femme a heurté deux petites filles de 11 et 6 ans, Jacqueline et Johanna.
VOUS LISEZ
Don't Fall Asleep - La Nuit De L'horreur
Horror[EN ARRÊT] Bɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs Dᴏɴ'ᴛ ғᴀʟʟ ᴀsʟᴇᴇᴘ - Lᴀ ɴᴜɪᴛ ᴅᴇ ʟ'ʜᴏʀʀᴇᴜʀ : ᴏᴜ̀ ᴠᴏᴜs ᴛʀᴏᴜᴠᴇʀᴇᴢ ᴅᴇs ʜɪsᴛᴏɪʀᴇs ᴍʏsᴛᴇ́ʀɪᴇᴜsᴇs ! Dɪsᴘᴀʀɪᴛɪᴏɴs, ᴍᴇᴜʀᴛʀᴇs, ᴛʜᴇ́ᴏʀɪᴇs, ʟᴇ́ɢᴇɴᴅᴇs, ᴍʏᴛʜᴇs, ғᴀɪᴛs ʀᴇ́ᴇʟs ᴇᴛ ᴄᴏɴᴛᴇs sᴏɴᴛ ɪᴄɪ ! Aʟᴏʀs, ᴘʀᴇ̂ᴛs ᴘᴏᴜʀ ᴜɴᴇ ɴᴜɪᴛ ᴅ'ʜᴏʀʀᴇᴜʀ ? ⚠️...