⚠️ Je vous déconseilles d'allez cherche sur Google les titres donnés si vous avez une âmes sensibles ou que vous êtes jeunes, Merci! ⚠️
Qu'est ce qu'une Red Room?
Les Red Rooms ne sont pas un sujet très joyeux; Une Red Room c'est un live qui est diffusée en direct sur le Dark Web mais ce n'est pas une émission de télé qui est diffusée mais c'est de la torture en direct. Il peut y avoir des expérimentations faites sur des êtres humains, de la torture physique ou psychologique.
Avant de rentré dans le live, tu devras choisir ton type de profil. Si tu veut juste regarder le live pour le plaisir, tu choisit l'option Viewer et donc tu doit payé que l'entré du site ou l'accès du live, en bitcoin (c'est la monnaie du Dark Web). Si tu voudras avoir plus, être le maître du jeu, il te faudra choisir l'option Master, l'entré est plus cher mais tu auras plus de fonctionnalités sur le live.
Les sites Red Rooms sont conçue de la même façons, tu as le live au milieu et un tchat a droite.
Qu'est ce qu'il se passe vraiment dans ces lives?
Il peut y avoir plusieurs types de torture comme je vous les dit au début mais la plupart du temps, on peut y trouver une personnes attachée à une chaise dans un espaces un peu glauque. Dans cet endroit il y a une autre personne mais celles-ci à le visage masqué pour évité qu'on la reconnaisses.
Les Viewer basique ayant payé l'entré du site peuvent regarder le live et surtout regarder la personne assise sur la chaise se faire torturer. Les Master en plus de regarder le live, ils peuvent aussi voter et décider de la manière dont va être torturés la personne assise sur la chaise.
Les Red Rooms ont commencés à intriguer les personnes à peu près en 2015. Mais d'où viennent les Red Rooms et comment les personnes en ont parlés du jour au lendemain?
- Chapitre 1 -
L'origine des Red Rooms
VOUS LISEZ
Don't Fall Asleep - La Nuit De L'horreur
Terror[EN ARRÊT] Bɪᴇɴᴠᴇɴᴜᴇ ᴅᴀɴs Dᴏɴ'ᴛ ғᴀʟʟ ᴀsʟᴇᴇᴘ - Lᴀ ɴᴜɪᴛ ᴅᴇ ʟ'ʜᴏʀʀᴇᴜʀ : ᴏᴜ̀ ᴠᴏᴜs ᴛʀᴏᴜᴠᴇʀᴇᴢ ᴅᴇs ʜɪsᴛᴏɪʀᴇs ᴍʏsᴛᴇ́ʀɪᴇᴜsᴇs ! Dɪsᴘᴀʀɪᴛɪᴏɴs, ᴍᴇᴜʀᴛʀᴇs, ᴛʜᴇ́ᴏʀɪᴇs, ʟᴇ́ɢᴇɴᴅᴇs, ᴍʏᴛʜᴇs, ғᴀɪᴛs ʀᴇ́ᴇʟs ᴇᴛ ᴄᴏɴᴛᴇs sᴏɴᴛ ɪᴄɪ ! Aʟᴏʀs, ᴘʀᴇ̂ᴛs ᴘᴏᴜʀ ᴜɴᴇ ɴᴜɪᴛ ᴅ'ʜᴏʀʀᴇᴜʀ ? ⚠️...