Chapitre 3 ✨SALE PORC-EPIQUE✨

2.2K 136 18
                                    

PDV Bakugo

J'ouvre les yeux doucement. Je me suis endormie ? Je ne me souviens de rien... a part... KIRISHIMA M'EST TOMBER DESSUS A L'ENTRAÎNEMENT !!!

Je me lève soudainement mais une main se pose sur mon torse et me replaque violement contre le lit.

- Toi, tu reste alité mon vieux.

- DEJA JE SUIS PAS "TON VIEUX" CALME TA JOIE !!

- Zen Kastu. T'es pas dans ton état normal en se moment, repose toi s'il te plaît.

- TETE D'ORTIE ?!

- En chère et en os. Comment tu te sens ?

Pourquoi est-ce-qu'il reste si gentil alors que je suis lui gueule dessus littéralement ? Est-ce qu'a un foutu moment, se foutu roux ces déjà énervé contre quelqu'un ?!
Aish... Pourquoi est-ce que je suis énervé moi déjà ?

- La tête en vrac... Mais sinon ça va... Pourquoi est-ce-qu'il rigole comme un con ? IL SE FOU DE MOI ?!POURQUOI TU RIS SALE PORC-EPIQUE ?!!

- Tu verrais ta tête mon vieux ! *rigole*

- JE VAIS EXPLOSER TA SALE TRONCHE DE REQUIN SI TU CONTINU !!!

Combien de fois je lui est dit que j'allais le massacrer et pourtant je ne lui est jamais toucher ne serais-ce qu'un cheveux ?

Il s'est arrêter de rire ? Je lui fais donc un peut peur quand même... Tant mieux.

Nan pas mieux.

Tait-toi foutu maladie.... Putain... Sa deviens grave la.... Sa se propage dans mon coeur....

- Pardon de m'être moquer de toi Katsu... Tu me pardonne ?

Non.

Si.

Putain...

- Aish... Évidemment que jte pardonne abruti...

- Aaah tu me rassures Katsu !! J'aurais pas pus rester en froid avec toi !!

- Tch...

A suivre...

(☞゚ヮ゚)☞

Je suis juste malade [KiriBaku] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant