Chapitre 2 ✨CETTE FOUTU TÊTE D'ORTIE✨

2.3K 125 67
                                    

PDV Bakugo

- Bon, pour l'exercice d'aujourd'hui vous allez, par groupe de deux, vous affrontez afin de renforcer votre alter. Je vous laisse choisir vos binôme mais si dans cinq minutes c'est pas fait, je décide moi même.

Merde... Ça c'est le genre d'exercice où Eijiro fera tout pour être avec moi... Enfin après tout il a pas tant que ça a faire vue que personne ne veux m'affronter... C'est tous des trouillards ils on peur de se prendre une raclée !

- Kastu ? On se mets a deux ?

Par pitié arrête de m'appeler comme ça !

- De toute façon j'ai pas le choix... Dis-je froidement.

Il murmur un léger "yes" que j'entendis et qui me fit légèrement sourire. Pourquoi d'ailleurs ? Ah ouais putain il me rend malade se nerd...

Les cinq minutes son passer et nous nous mettons en place pour les combats.

- En position ? COMBATTEZ !!

Au signal d'All Might, tous se ruèrent sur leurs adversaires. Eijiro n'en fait pas exception et cours dans ma direction. Je me positionne de sorte à lui donner une explosion mais a moin d'un mètre, il tombe et m'emmena dans sa chute.

Je suis allongée par terre et Kirishima est complètement sur moi-.... OULA ATTENDAIS, QUOI ?!?!? CETTE FOUTU TÊTE D'ORTIE ET A CALIFOURCHON PILE SUR MON ENTRE JAMBE ?!?!?! Ho putain je crois que j'ai une érection en plus de ça et-...

tout noir.

A suivre...

(☞゚ヮ゚)

Je suis juste malade [KiriBaku] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant