Chapitre 17 "tu fais peur"

1.9K 127 79
                                    

PDV Kirishima

Cela fait quatre jour que que je n'est pas vue Bakugo et a vrai dire je m'inquiète... C'est vrai que je n'aurais pas dû dire ça l'autre jour mais je n'avais rien dit de bien grave.... Il est super susceptible enfaite...

Le voyage se termine dans trois jours... Il faut absolument que je le vois... Il ne rentre même plus a la maison !

Se soir je l'attendrais de pied ferme et il va m'entendre !

J'ai l'impression d'être sa mère la...

PDV Extérieur

Kirishima passe alors sa soirée dans le salon a jouer au jeu vidéo en attendant que son ami rentre.

21h passer, un grand blond au yeux rubis se présenta dans l'encadrement de la porte et fit un léger sursaut en apercevant le rouge allonger sur le canapé qui l'observer.

- Qu'est-ce-que tu veux débile ?

- Te parler.

- Moi c'est pas mon cas.

Le plus jeune des deux se leva et s'approcha a quelque centimètres du blond qui détourna le regard.

- Tu t'asseois sans discuter Kastuki Bakugo sinon je fais un scandale et dieu sais a quelle point je suis doué.

Il n'en fallut pas plus au plus vieux pour s'assoir sur une des chaise de la table. Le roux fit de même avant de rompre le silence de monstre qui regné.

- Je peux savoir pourquoi je ne te vois plus depuis quatre jours ?

- Je suis obligé de me justifier ?

- Ho que oui.

- Et sinon quoi ?

- Ho hoo je sais des choses sur toi Kastuki Bakugo que même toi tu ne sais pas.

- Tu fais peur Kirishima...

- Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.

- Tu m'a blesser la dernière fois.

- Je suis sincèrement désolé. L'intention n'était pas de te blesser a se point.

- Mmh...

- *souffle* Je t'en pris Bakugo pardonne moi, jpensais pas que sa aller autant te toucher... J'en peu plus de ne plus te voir... J'ai besoin de toi...

Eijiro baissa la tête en voyant que Kastuki ne régit pas a ses mots. A contre coeur, il se leva et parti en direction du couloir pour regagner sa chambre mais soudain, il se fit plaquer contre le mur et laisse échapper un léger gémissements de douleur.

- Redis-le.

- De... De quoi tu parle ?

- Que tu as besoin de moi... Redis-le... Encore une fois... S'il te plaît...

Le jeune a l'alter de durcissement plongea ses yeux dans ceux du blond et un sourire apparue sur son visage. Il posa une main délicate sur le visage rouge de son ami et prononce ces mots tant désiré du cendré.

- J'ai affreusement besoin de toi Kastuki Bakugo.

A suivre...

DONNEZ MOI UN Y
DONNEZ MOI UN A
DONNEZ MOI UN O
DONNEZ MOI UN I

SA NOUS DOOOOOOONE

Y
  A
     O
        I

C'EST CA QU'ON VEUUUX

(☞゚ヮ゚)☞

Je suis juste malade [KiriBaku] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant