Chapitre 6 ✨Par pitié Kirishima✨

2.1K 135 78
                                    

PDV Extérieur

- Par pitié Kirishima ta pas de chambre ?!

- Mmmmmh si mais la tienne est biieenn miieeuux !!

Le rouge c'était, comme chaque soir, allongée sur le lit du blond entrain de jouer à la play.

- Il est une heure du matin, tu vas encore te levé en retard demain.

- Ouais... Mais au pire je dors la ?

- C'est hors de question ! Déjà qu'a partir de la semaine prochaine jvais devoir te supporter jour et nuit alors laisse moi mon moment de répit !

- T'es trop pessimiste Kastu' ...

- Aller vas-t-en...

Et le plus jeune part, déçu, de la chambre du plus vieux.

Bakugo avais raison, ils étaient vendredi, et dans 3 jours le voyage scolaire commencer. Les deux amis devront vivre ensemble durant les deux prochaines semaines. L'un étais heureux, mais l'autre au contraire appréhendé se moment.

PDV Bakugo

Mince... Dans 3 jours je vais me retrouver 24h/24h 7j/7j avec l'homme qui me rend affreusement malade...

Mais... est-ce-qu'il me rend réellement malade ?

BIEN-SÛR QU'IL ME REND MALADE SA PEUX ÊTRE QUOI D'AUTRES ?

Repense à ce qu'il a dit la dernière fois... "Je suis sur qu'au fond de ton petit cœur de pierre, ta le béguin pour une fille de la classe"

Aucune fille de m'intéresse.

"Je suis sur qu'au fond de ton petit cœur de pierre, ta le béguin pour UN GARÇON de la classe"

Je ne suis pas gay. Nan mais puis quand encore ? Le héro numéro 1 homosexuel ? Pfff que penserez les gens ? C'est IM-PEN-SA- LE.

Mais la dernière fois ta bander sur Kirishima...

J'étais pas dans mon état naturel même lui il l'a dit.

Parceque tu trouverais sa normal que ton meilleur pote bande sur toi ?

Je vais dormir.

Ouais évite de sujet...

Ta gueule.

A suivre...

Oui Bakugo est plusieurs dans sa tête

(☞゚ヮ゚)☞

Je suis juste malade [KiriBaku] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant