Chapitre 14 "putain de merde"

1.9K 121 41
                                    

PDV Bakugo

Je sens son souffle sur mon coup, son bras gauche passe sur mon torse terminant sur mon épaule et sa jambe est replié sur ma cuisse atteignant presque mon entre jambe.

Tu m'étonne qu'il passe une bonne nuit lui !

Mais en même temps je ne sais pas pourquoi je n'est pas envis qu'il bouge...

Il est quatre heures du matin, je n'est pas dormi, j'ai passer ma nuit a contempler l'homme à l'alter de durcissement allonger sur moi.

Je tourne la tête vers la droite puis le vois une énième fois endormie paisiblement. Il est si beau quand il dort...

Il se mis à bouger subitement et se replace sur le côté, dos a moi. Quelle con... Je me rapproche alors doucement de lui et passe mon bras droit sur son torse bien dessiner.

Je veux le serrer, aussi fort que je ne le peu et ne jamais le laisser partir... Je ne veux pas qu'il m'abandonne... Je ne le laisserais pas faire... Je ferais tout pour le rendre heureux...

Sans m'en rendre compte une larme coula le long de la joue.

- Merde... C'est vrai que je pleur pour rien... C'est pas viril ça... Je colle mon front contre son dos et serre son t-shirt de ma main gauche. Putain de merde je t'aime Kirishima Eijiro...

A suivre...

BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP TROP SENTIMENTAL POUR MON PETIT COEUR !!! *PLEUR A CHAUDE LARME*

(☞゚ヮ゚)☞

Je suis juste malade [KiriBaku] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant