Chapitre 18 "sa dépend"

1.9K 116 84
                                    

PDV Bakugo

- J'ai affreusement besoin de toi Kastuki Bakugo.

Ho putain ouais c'est ça que je voulais entendre... Sans plus attendre, je m'emparee de ses douce lèvre rose au goût sucré qui m'avais tant manquer et tant fait désirer. Pour mon plus grand des bonheurs, mon rouge répondis a se baisé charnel et je fit glisser mes mains le long de ses bras se qui le fit frissonner et je souris contre ses lèvres.

Kirishima recula sa tête à bout de souffle et me regarde dans les yeux plein de.... Désir ?

PDV Extérieur

- Deux dominant sa match difficilement tu sais Kastu ?

- Et alors ? On s'en fiche nan ? Tu vas pas t'arrêter à sa, si ?

- Sa dépend ~~ Dit-il en ne manquant pas de se coller dangereusement au courant brûlant de son ami.

- Va pas plus loin...

Le roux lui lui embrassa la joue et viens mordier son lobe d'oreille tout en lui sussurant ces mots.

- Et pourquoi ça ~~

- Si... Sinon... Je pourrais plus m'arrêter...

- Mais tu en meurt d'envie ~~

Le blond ne répond pas et détourne le regard.

Le plus jeune ricanne doucement et pouce le blond puis pars dans la salle de bain avant de s'y enfermé seul a l'intérieur.

Frustré, Bakugo parti dans sa chambre et si enferme a son tour.

PDV Bakugo

Bordel Kirishima pourquoi tu me fais ça ?! Ses lèvres son si douce... Si sucrée... Je veux encore l'embrasser...  L'embrasser jusqu'à n'en plus pouvoir... J'ai envie de lui... Putain... Eijiro... Ce putain de sadique la...

C'est clair que je ne l'avourais jamais a haute voix mais qu'est-ce-que j'aime quand il me domine comme ça... Raaaah mais j'ai ma fierté moi aussi !!

Il est déjà 2h du matin ?! Merde faut que je dorme moi... Bon, je mets le t-shirt que l'autre roux ma filé la dernière nuit et part me coucher. C'est au bord des bras de Morphée que j'entends la porte s'ouvrir mais c'est sans la force d'ouvrir les yeux que je sens une présence se glisser dans mes draps.

Cette présence que je reconnaîtrais entre mille... Il dort avec moi cette nuit encore... Yes ! Je le sens m'enlacer et ne pus m'empêcher de sourire avant de dormir définitivement.

Affaire à suivre....

Ouais je sais j'ai changer de disque pour la fin bahaha j'ai trouver sa trop drôle .... oui bon jsuis peut être pas drôle mais vous m'avez capté...

Anyways JE SAIS IL N'Y A PAS EU DE LEMON MAIS JE VOUS EN PRIS PARDONNEZ MOI CETAIT PAS ENCORE LE BON MOMENT ...

Il y en aura bientôt jvous promet.

Jvous dit sa comme si jle savais.

Non très clairement j'en sais rien mais patience les pervers la...

Faut que Kastuki et Eijiro se désir plus que tout. La pour l'instant disons que Bakugo n'est pas encore arrivé jusqu'à ses limite.

Parceque oui c'est Kirishima qui domine ba oui c'est un kiribaku c'est logique sinon j'aurais écrit bakushima dans le titre.

Bon,

(☞゚ヮ゚)☞

Je suis juste malade [KiriBaku] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant