Chapitre 11 ✨T'es vraiment qu'un abrutis !!✨

1.9K 114 32
                                    

PDV Bakugo

- Katsu c'est toi ?

Je sursaute et deviens aussi rouge qu'une tomate. Merde merde merde... Kirishima viens d'entrer dans la salle de bain putain de bordel de merde pourquoi j'ai pas fermer à clé moi aussi ?! Fais chier...

- Hum... *prend une voix grave et presque naturel* Ouais qu'est-ce-qu'ya ?

- Ba c'est plutôt a moi de te demander ça, tu viens de m'appeler...

Oui oui Kirishima je t'es "appelé"...

- Ho heu ouais, tu peux me passer le shampooing ?

- Tu pouvais pas y aller toi même ?

- Discute pas et donne le moi shitty hair.

- Quelle délicatesse cette homme...

- Pfff...

- Et dépêche toi kats', je dois me doucher aussi. Dès que tu sors j'y vais.

Il fini sa phrase en ouvrant le rideau de la douche pour me donner le shampooing que je lui est "demander". Si on récapitule la situation, je suis a poile, trempé. Il est devant moi, avec juste un caleçon et ses cheveux en bataille pas coiffer qui lui donne un charme de malade.

Je rougis encore plus que je ne l'étais déjà et lui arrache je shampooing des mains tout en tirant violemment de rideau.

- Tu pouvais pas juste passer ta main ?!

- Pas pensé...

- T'es vraiment qu'un abrutis !! Répondis-je sèchement.

A la fin de ma phrase j'entendis la porte de la salle de bain claquer. J'en conclue que Kirishima et ENFIN sorti de cette foutu pièce et souffle un coup.

Merde, comment je vais faire pour le regarder dans les yeux maintenant ?!

Je fini de me doucher sans même avoir utiliser le fameux shampooing et sort de la salle de bain habiller d'une simple serviette autour de ma taille par faute de ne pas avoir pris de vêtements.

Je rentre en trombe dans ma chambre, m'habille en deux temps, trois mouvements puis sans croisé Eijiro, je sort de la maison presque en courant. D'ailleurs on a cours dans 1h.

A suivre ...

(☞゚ヮ゚)☞

Je suis juste malade [KiriBaku] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant