Chapitre 16 "Sa fierté"

1.9K 114 59
                                    

PDV Extérieur

- Fais équipe avec quelqu'un d'autre.

Il n'eu le temps de répliquer que Bakugo s'en alla. Le futur héro rouge resta allonger a terre, encore choqué.

Pendant se temps, le garçon a l'alter explosif étais répartis en direction de sa maison. Il étais énervé et triste mais surtout il ne comprenais pas pourquoi Eijiro lui avais parler ainsi. En sois, il n'avais rien fait de mal pour mériter se tel propos venant de son meilleur et seul ami.

Arrivé à destination, Le cendré de précipita dans sa chambre et donne un coup si fort dans le mur qu'une fissure apparue.

Bakugo avais sa fierté. Et le laissais entendre qu'il étais soumis le faisait voir rouge. Personne ne pouvais dominé le future numéro 1 du Japon.

Il avais beau y repenser et encore y repenser. Le blond n'arrivais a dévoué une colère noir contre le roux.

L'amour rend con. Personne ne vous l'aviez déjà dit ?

Le fait de ne pas réussir à être en colère brusqua encore plus notre jeune héro qui décida d'aller se coucher.

Mais une fois dans son lit, Bakugo se recrocquevillie sur lui-même. Il lui manquer quelque chose... Une présence... des bras qui l'entoure pour s'endormir paisiblement.

Mais oui ! Voilà ! Il ne lui manquais juste une présence !

Kirishima n'est qu'un pion qui lui faisait perdre ses moyen. Il suffisait qu'il se trouve une petite copine. Histoire de lui faire retrouver son hétérosexualité et qu'il est cette présence tant utiliser par le roux.

Il étais décidé. Et Kastuki Bakugo arrive toujours à ses fin.

A suivre...

(☞゚ヮ゚)☞

Je suis juste malade [KiriBaku] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant