Chapitre 15 "C'est pas virile !"

2K 114 74
                                    

PDV Kirishima

J'ouvre les yeux lentement mais ne sens étonnement aucune autre présence humaine dans le lit...

C'est l'ironie du sort... Hier soir... J'ai rêver que Bakugo me déclarer sa flamme les larme au yeux...

Woaw Eijiro arrête de mater des films d'amour sa te réussi pas ! C'est pas viril !

Mais je suis tellement bien laaaa... En plus son lit porte son odeur c'est trooooop booonnnn...

Je sort a contre coeur de son lit douillet mais lui pique un t-shirt au passage et l'enfile vite fais à la place du t-shirt pourri que je portais.

J'arrive dans la cuisine et remarque une assiette avec un mot écrit sur un petit papier.

«t'es en retard tête d'ortie. Voici ton petit déjeuner.»

Il a tout de même penser à moi c'est chou... Bon il doit sûrement être partie à l'heure actuelle. Franchement, il est 11h passer... Sa serre strictement a rien que j'aille en cours ce matin.

Arrivé 13h20, je pars rejoindre les autres pour participer a l'entraînement de cette après midi.

PDV Extérieur

- Pour aujourd'hui chère élève vous allez devoir rejoindre par groupe de deux un endroit bien précis dans la forêt. Les même groupe que vos maison par préférence. A cette endroit vous y trouverez des sacs avec les instructions de l'entraînement. BONNE CHAANNCE !!~~

All Might termine son discours et les élèves réuni au paravent se disperse et disparais entre les arbres.

- Bakougo on y vas ?

- Ouais j'arrive. Puis le cendré se mis à suivre le roux qui ne sais même pas lire une carte. RAAAAH DONNE MOI CA !! Bakugo lui arrache la carte des mains et la lit. MEC T'ABUSE !! C'EST PAR LA QU'IL FAUT ALLER !!

- Quoi ? T'es sûr ?

- MAIS BIENSUR PUISQUE JE TE LE DIS !!

- Aaaah d'accord d'accord mais calme toi kastu' !!

- Oi oi !! Ya que moi qui décide si je me calme où pas !!

- Peut être mais en attendant tu t'es calmer...

Le plus vieux perdis ses moyen et attrapa Red Riot par le colle de son t-shirt pour le soulevait légèrement.

- RÉPÈTE UN PEU ?!?!

- J'AI DIT QUE T'ETAIS SOUMIS !!!

Kastuki lâcha Kirishima qui tomba par terre et le blond se positionna a califourchon sur se dernier, prêt à lui mettre un énorme coup. Le poing levé, Bakougo se stoppa et regarda Eijiro pétrifié. Il frappa le sole a quelque centimètres du visage du rouge et se releva le regarde vide.

- Fais équipe avec quelqu'un d'autre.

A suivre...

(☞゚ヮ゚)☞

Je suis juste malade [KiriBaku] TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant